< LICENCE SANS BAC APRES UN BTS MUC ? | Forum des BTS

LICENCE SANS BAC APRES UN BTS MUC ?

aleyou

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS Management des Unités Commerciales (MUC) à Lyon, que j'ai intégré sans le Bac, et je voudrais faire une licence à Paris l'année prochaine.

Mais j'ai beau parcourir les sites, je ne trouve pas exactement ce que je recherche.

En fait, j'aimerai savoir ce qui est accéssible aux personnes BAC+2 SANS BAC .

J'aimerai savoir ce qui est dispo à Paris, que ce soit en Ecoles (privées ou publiques) et en Fac .

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Alexandre

la condition pour rentrer en licence Pro c'est d'avoir le BTS ... le bac n'a plus trop d'importance si tu as le BTS

liloone link=topic=75839.msg825106#msg825106 date=1201900113 a dit:
la condition pour rentrer en licence Pro c'est d'avoir le BTS ... le bac n'a plus trop d'importance si tu as le BTS
tatata !!
au moment de l'inscription il faut le bac et le BTS !!
justement c'est le long débat sur le sujet BTS sans bac...

liloone link=topic=75839.msg825112#msg825112 date=1201900291 a dit:
oui oui  :zarbi:
quand je me suis inscrite en licence à la fac il fallait que je leur donne mon bac aussi.

maintenant une licence dans une école (par exemple chez toi c'était une école non ?) là il est peut être possible !! mais j'ai de gros doute sur la question...

luna75 link=topic=75839.msg825118#msg825118 date=1201900503 a dit:
oui oui  :zarbi:
quand je me suis inscrite en licence il fallait que je leur donne mon bac aussi.

bon bah désolée d'avoir dit une betise alors ... je me souviens plus de ce que je leur ai donné pour mon inscription l'année dernière

liloone link=topic=75839.msg825119#msg825119 date=1201900548 a dit:
bon bah désolée d'avoir dit une betise alors ... je me souviens plus de ce que je leur ai donné pour mon inscription l'année dernière
j'ai édité mon message :kiss:

luna75 link=topic=75839.msg825121#msg825121 date=1201900668 a dit:
j'ai édité mon message  :kiss:

Oui moi c'est une école privée ... bon bah le plus simple c'est de contacter les écoles qui l'intéresse et leur poser directement la question

Connaissez-vous des ecoles privées que l'on peut intégrer avec le BTS mais sans bac ?
Je vais venir sur Paris, connaissez vous des ecoles, ou un site qui les référence ?

Merci pour votre aide.
Je vous laisse mon mail si vous voulez en discuter avec moi sur MSN ou mail : alexandreezaoui@hotmail.com

Alexandre

Retour