U une fille New Member 7 Septembre 2005 #1 bonjour à tous je souhaiterais savoir quelles sont les licences que l'on peut faire après le bts assistant secrétaire trilingue. peut on faire une licence qui n'a rien à voir avec notre bts d'origine? merci :smile:
bonjour à tous je souhaiterais savoir quelles sont les licences que l'on peut faire après le bts assistant secrétaire trilingue. peut on faire une licence qui n'a rien à voir avec notre bts d'origine? merci :smile:
T titooh New Member 7 Septembre 2005 #2 licence import export, licence LEA ... licence AES... :wink2: à toi de voir ce qui te plait :smile: Va voir dans les universités pour voir ce qu'on te propose !
licence import export, licence LEA ... licence AES... :wink2: à toi de voir ce qui te plait :smile: Va voir dans les universités pour voir ce qu'on te propose !
E even deeper New Member 7 Septembre 2005 #3 pour intégrer une licence dès cette année, est-il trop tard ?
A angel_ales Best Member 7 Septembre 2005 #5 Dépeche toi quand meme car la rentrée va bientot commencer je crois que certaines rentrent le lundi 12
Dépeche toi quand meme car la rentrée va bientot commencer je crois que certaines rentrent le lundi 12