< licences pro management des organisations iptions responsables grand comptes | Page 2 | Forum des BTS

licences pro management des organisations iptions responsables grand comptes

ba ca va alors tu en as eu de la chance ! oui pour ma part je suis à la recherche d'une entreprise j'avais passer un entretien chez norauto ils étaient interessé par mon profil mais ils n'ont pas pu a cause de mon age et du rythme de mon école 3semaine école/4semaines entreprises et j'ai passé d'autres entretien chez orange et chez le groupe chèque déjeuner et je suis en attente mdr sinon mon école m'envoie des offres mais quand j'y répond c'est toujours sans suite mais je ne désespere pas lol et tu as eu ta licence ?
alyssa91 link=topic=97319.msg1132475#msg1132475 date=1247746563 a dit:
Non j'ai pas eu de mal car j'avais arrêté mes études et comme je travaillais en CDI dans une boîte et qu'il m'aimait bien :cool: lol ils m'ont repris en alternance ! tu es à la recherche d'une entreprise ?

Je sais pas encore si je l'ai car on attend les résultats des partiels qu'on vient de passer...

Et l'oral pour le mémoire se passe en septembre... Donc je le saurai qu'en Octobre ^^

j'espere que tu l'auras lol :dacc:
alyssa91 link=topic=97319.msg1132492#msg1132492 date=1247747714 a dit:
Je sais pas encore si je l'ai car on attend les résultats des partiels qu'on vient de passer...

Et l'oral pour le mémoire se passe en septembre... Donc je le saurai qu'en Octobre ^^

Slt alyssa, j'ai été accepté au CFA ACE a Paris pour faire cette licence, je voulais savoir ou est ce que tu l'as faite. Si jms c au CFA ACE comment sont les cours, les profs et l'ambiance la bas ??
Merci d'avance

voici le descriptif de cette licenc .Ce professionnel réalise, dans son secteur géographique et dans son domaine (type de marché, de produit, de clientèle), des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis par la direction.
Responsable de différentes unités (réseaux commerciaux, agences...), il anime, organise, coordonne, gère et contrôle l'activité et le suivi de la force de vente afin d'optimiser les résultats. Il propose et appuie sur le terrain des actions commerciales de promotion, de publicité et d'information sur les produits.
Il répartit et gère les budgets (structure, promotion, publicité). Il analyse les résultats et prend les mesures correctives nécessaires. Il négocie avec les clients importants.

Slt Lionel

je voulais savoir si tu as trouvé une entreprise.

Moi je viens d'en trouver une et je commence les cours lundi au CFA Descartes.

Fais moi signe ;)

Retour