mariska123
New Member
bonjour a tous, voila je vais bientôt subir un licenciement economique, j'habite dans les alpes maritimes a mougins , je souhaite après ce licenciement reprendre mes études (je l'ai est quittée il y a trois ans) pour suivre un bts assurance en alternance, via mes 21 ans je toucherai environ 550 euros au lieu de mon salaire actuel (1180 net) c'est toujours sa en poche mais j'ai un gros probleme, le lycée ou je peut faire mon bts ce trouve a nice (gratuit)a environ 35 km de mon lieu d'habitation (il y en a un a cannes mais c'est 4200 euros l'année :beuh: ), j'ai deja trouvé un employeur (ami a la famille) mais lui est basé a menton (65 km il me semble) la route ne me fait pas peur, j'adore conduire mais le probleme est purement financier, ce matin j'ai calculé rien que l'autoroute de mougins-nice, nice-mougins et mougins-menton, menton-mougins, rien que le pèage sa s'élève déja a 193 euros par mois sans prendre en compte l'assurance ( :biggrin: ) et l'essence.... il ne me resterai plus que 357 euros et la c'est pire qu'un combat de boxe :box: .....
je sais que via un licenciement economique mon patron actuel va me proposé un reclassement personnalisé mais est ce bien? je sui un peu perdue et je m'arrache un peu les cheveux.... :zarbi: ....
merci d'avance pour vos réponses....
je sais que via un licenciement economique mon patron actuel va me proposé un reclassement personnalisé mais est ce bien? je sui un peu perdue et je m'arrache un peu les cheveux.... :zarbi: ....
merci d'avance pour vos réponses....