< license pro immobilier aprés bts muc | Forum des BTS

license pro immobilier aprés bts muc

arsenalduxx

New Member
Voila je suis actuellement en 2eme année de bts muc en alternance je n'ai jamais étudier l'immobilier je voulait savoir si deja en ayant pas mon bts je pouvait faire une license pro immobilier en alternance et de 2 si ca suffirait une seul année dans l'immobilier par contre je fait du droit c'est la 4eme année de droit a part ca si vous avez des conseils pour les formations ou autre a paris

ps: je souhaite faire une license pro a l'iut d'evry en allternance

qu'en pesnez vous?

Il va falloir que tu es ton bts pour accéder en licence.

Es que tu seras pris en licence avec un bts muc ? Cela reste à voir. Il faut que tu contactes les universités pour leur demander.

Si tu souhaites connaitre toutes les licences qui existent tu peux regarder sur le site de l'onisep : http://www.onisep.fr

Es que tu as la possibilité de faire un stage dans une agence immo durant ton bts muc ?

deja merci de m'avoir répondu

la license professionnell que je souhaite faire est possible avec un bts muc je me suis renigné jai pas la possiblité de travailé dan l'imobillier par contre pour la license professionelle j'ai un contact qui me permetrait de faire un stage en entreprise dans une agence situé vers les champs élyséé donc pas de soucis de ce coté

en tout cas merci a toi

Retour