http://www.bts-cgo.4t.com/Aps.html
:friend:
:friend:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux la j/ai pas par exemple. Sorrybts compta link=topic=54648.msg569036#msg569036 date=1177509360 a dit:moi jaimerai laps legrand :biggrin: et leroy
merci
corinne link=topic=54648.msg570381#msg570381 date=1177604134 a dit:J'ai fait un mp à Fildorado pour savoir si ça avait marché pour elle. Je vous tiens au courant :wink2:
Galerien link=topic=54648.msg570378#msg570378 date=1177604066 a dit:ben dans les 3¤ et quelque euros.... j'ai perdu mais je suis sur que si je teste mes codes allopass que j'ai recu par texto et telephone sur dautres site serieux de Allopass ca fonctionnera mais simplement le webmaster de ce site a tou simplement refuser les codes meme s'il sont bon et redirige automatiquement la page vers ce message d'erreur... on m'avait prevenu que certains utilisaient ce systeme pour arnaquer les gens, c'est bien penser mais je m'en doutais et je voulais en avoir de la preuve de plus ce qui est etrange avec mon portable maintenant je ne peux meme plus voir mo ncrédit ( je suis chez orange ) car quand je fais le #123# je recois un sms avec plein de chiffre bizarre mais mon crédit saffiche plus??? j'ai tout gagné dans lhistoire
Deki link=topic=54648.msg571871#msg571871 date=1177717501 a dit:J'ai télécharger 4 corrigés d'Aps sur ce site donc dit pas que sa ne marche pas car sa marchetu ne sais pas t'en servir c'est tous avant de critiqué :tickedoff: apprend à te servir d'un ordi :laugh: et les corrections d'aps son complète et lorsque j'ai contacté le webmaster (ou la webmastrice) pour avoir les notes de l'aps martine (qui ne sont pas fournis avec) il (ou elle) me les à envoyés sans aucun problème et franchement super rapidement ce qui ma super bien aidé car j'étais grave en galère. certes il faut payé mais sa reste toujours plus pratique que d'attendre 15 jours en postant tous le temps une demande d'aide qui reste sans réponse...
De plus, pour info j'ai lu dans tes autres poste que sa te coutais 3 ¤ tu regarde il y a d'autre mode de paiement moin chére moi sa ma pas coute ce prix la (de + j'ai echanger 1 aps)
Bref je vais pas faire polémique de toute façon mais bon si sms un sms avec le créateur du site va directement t'explique avec car moi ce site mais été utile j'étais grave en galére surtout que les dossiers faut les rendres la semaine prochaine...
(Et si sms pas content au lieu de cherché les corrigés fait tes aps tous seul :dacc: )
Donc moralité c'est pas le site qui est une honte (enfin sms sms sms faut sms ) mais c'est plutôt toi la honte sms en BTS CGO et tu ne sais pas te servir d'un ordi lol :chessy: :aplause:
Ps : je te conseil quand même de contacter le proprio du site cherche son email est disponible
edit par modérateur