< lien entre cours et livres achetés | Forum des BTS

lien entre cours et livres achetés

Souvent, quand il est question d'un bouquin recommandé par les professeurs, les cours renvoient à la page du bouquin ou au chapitre ... il est donc facile de faire le lien.

C'était pour moi trés souvent le cas pour les cours de première année d'eco droit : par page, il y avait au moins 10 renvois vers le bouquin (disons que le prof s'etait pas trop cassé pour rédiger un cours... mais bon : tout était dans le bouquin, donc y'avait pas de problème)
 
peut être que ça viendra, mais n'attend pas. reportes toi aux chapitres dans le bouquin, regardes si il n'y a pas des exercices corrigés ce genre de chose pour avancer en parallèle

bon courage pour ton bts
 
Moi je suis en BTS MUC, et que ça soit en éco droit ou en management, c'est indiqué quand il faut se reporter aux livres.
Tu devrais peut être feuilleté tes cours rapidement pour voir s'ils te l'indique. Mais je pense que oui, il n'y a pas de raison que ça change selon les sections. :blush:
 
Retour
Haut