< Lien vers autre site Publisher | Forum des BTS

Lien vers autre site Publisher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigtiti
  • Date de début Date de début

bigtiti

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en train d'utiliser publisher pour créer un site internet (jusque là rien d'extraordinaire :laugh:)

Désormais, je souhaite pouvoir donner accès aux visiteurs à des liens les amenant sur d'autres sites. Or dans
Insertion / Lien hypertexte / ... je ne vois pas quoi faire ! ! !

Quelle est la subtilité pour y parvenir ?

D'avance merci de vos réponses.

Salut,
Rien de bien sorcier a priori, ou alors je suis une bourrique  :dacc:
Dans ta boîte de dialogue, le bouton à gauche par défaut activé est &quot;fichier ou page web existante&quot;, et en bas il y a un champ où il faut saisir l'adresse du site.
C'était ça la bonne réponse ?
@+

bigtiti link=topic=65053.msg686611#msg686611 date=1186592718 a dit:
Voilà ce que j'ai à l'écran...

Puisque le lien doit conduire vers un autre site, il faut saisir (ou faire un copier coller) l'adresse du site en question.

Non, en fait, ce qui m'induisait en erreur c'est que le click droit ne fonctionne pas dans ce genre de situation. Par contre, Ctrl v fonctionne .

Merci Vestale974 pour tes compétences et aucune remarque sur mon ignorance sinon :knuppel:

Ps : oups il y a Patrick, ça va se moquer . J'assume

Tout fonctionne à merveille. Génial, je vais devenir un bon, ... dans quelques décennies. :laugh:

Encore une fois :aplause: :aplause: :aplause: les :friend:

bigtiti link=topic=65053.msg686621#msg686621 date=1186593019 a dit:
Non, en fait, ce qui m'induisait en erreur c'est que le click droit ne fonctionne pas dans ce genre de situation. Par contre, Ctrl v fonctionne .
Salut,
Astuce: ouvrir Pub, activer &quot;insertion lien hyper&quot;, cliquer dans le champ &quot;adresse&quot;. Ouvrir la page web désirée, sélectionner l'URL puis activer &quot;Copier&quot;. Revenir sur Pub et normalement l'adresse a été collée dans le champ.
Tu n'as que Pub pour créer tes pages web?
@+

Retour