< Liens en streaming: Séries et films en exclu légale! | Forum des BTS

Liens en streaming: Séries et films en exclu légale!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaFa
  • Date de début Date de début

FaFa

New Member
On est aujourd'hui nombreux à regarder les nouvelles saisons des séries sur des sites et ce en toute légalité, qu'en pensez vous, c'est une bonne alternative au téléchargement illégal?

De plus, ça serait bien de référencer ici les liens vers ce genre de site parceque quelques fois c'est un peu la galère.

Je sais pas si les modos autoriserons ce topic

Bises  :kiss:

Liens en stearming: Séries et films en exclu légale!

FaFa link=topic=69044.msg739273#msg739273 date=1192017127 a dit:
On est aujourd'hui nombreux à regarder les nouvelles saisons des séries sur des sites et ce en toute légalité, qu'en pensez vous, c'est une bonne alternative au téléchargement illégal?

De plus, ça serait bien de référencer ici les liens vers ce genre de site parceque quelques fois c'est un peu la galère.

Je sais pas si les modos autoriserons ce topic

Si les sites sont légaux alors pas de souci. AU moindre écart, le topic sera fermé et le message incriminté supprimé.
On attend vos premières adresses !

Trés bien merci  :angel:

Les nouvelles saisons de Prison Break et Desperate Housewives, je les regarde sur ce site où l'on trouve aussi pleins d'autres séries:

Gigistudio

FaFa link=topic=69044.msg739295#msg739295 date=1192018310 a dit:
Les nouvelles saisons de Prison Break et Desperate Housewives, je les regarde sur ce site où l'on trouve aussi pleins d'autres séries:

Faudra trouver autre chose. Dailymotion et youtube contiennent des vidéos illégales. Je crois d'ailleurs que pas mal de regard sont braqués dessus.

En effet, ces vidéos qui sont à disposition, le sont de façon totalement illégale.
Certes la personne qui va la visionner ne risque rien (ce qui peut faire croire que c'est légal), mais ca ne l'est pas.

C'est totalement illégal le streaming. Mais ça l'est seulement pcq les chaines ont payé les droits sur certaines saisons.

Smitty link=topic=69044.msg739600#msg739600 date=1192043893 a dit:
C'est totalement illégal le streaming.

Ce n'est pas le streaming qui est illégal mais les vidéos que l'on met en streaming.

Retour