< Lieu des épreuves | Page 3 | Forum des BTS

Lieu des épreuves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lieu des epreuves

et oui c moi l'intrus qui passe à Courbevoie et désolé je ne viens pas souvent sur le site donc g oublié les règles ce n'est pas une raison pour s'enerver comme ça

NDB ton message c uniquement par vengence personnelle que tu l inscris, je sais de quoi j parle .... alors reste trankl stp, je crois que tu es l un des 1er à dériver ds les sujets, ce n est pas pr rien que tu as deja été banni
sinon oui c vrai ns avons deja eu notre bts (sauf omer qui le repasse et à qui je souhaite vraiment qu elle l aura) mais justement posez-vous la question à savoir pourquoi on vient encore sur ce forum ??? ba justement pr aider les eleves en bts, et on fait ça à titre gratuit alors si parce que une fois ts les 36 du mois je derive ds un sujet et j dois me faire agresser j trouve ça vraiment inadmissible
voilà c tout merci pr vos commentaires ça ma bien fait plaisir
(regardez vous ds tps en tps ça vs fera sans doute du bien)

oui ca doit être ca ih ih !! sinon je tiens à remercier tous les "anciens" qui nous donnent tous leurs conseils c vraiment sympa

merci à tous

bon ok

1- quand il y a dérapage merci d'avertir en mp les modos
2- rien n'autorise l'agressivité
3- soyez zens dans la vie. et mettez de l'humour, c'est ce dont je parlais avec le omer d'alors;

bon maintenant résultat je bloque ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour