< LIEU D'EXAMEN POUR LA HAUTE SAVOIE | Forum des BTS

LIEU D'EXAMEN POUR LA HAUTE SAVOIE

JESSIEJESSS

New Member
Bonjour, je suis en 2eme année dans un lycée de haute savoie et je voulais savoir si quelqu'un connaissait notre lieu d'examen pour les écrits.
Je sais que les autres filières (MUC, NRC..) connaissent déjà leur centre d'examen.

Merci

Re : LIEU D'EXAMEN POUR LA HAUTE SAVOIE

haute savoie c'est l'académie de Grenoble?
si oui pour nous les autres filières pareil l'ont eu et nous rien (à part les dates des écrits!)

oui c'est l'academie de grenoble.
J'ai l'impression que les ag sont un peu délaissés.
Je connais des MUC qui ont dejà leurs dates d'oraux!
Nous on est à la rue!!

Clair
Normalement si à la fin de la semaine notre référente n'a rien eu elle doit contacter l'académie car tout le monde les a.. nous les MUC et NRC ont les dates et lieux des oraux et écrits!

C'est vraiment "la pagaille" pour l'organisation de ce bts.

C'est qu'il n'est pas si évident d'organiser une épreuve et qu'il convient que tous les paramètres soient validés pour qu'un lycée ou centre soit désigné centre d'examen. Je ne vois pas de pagaille mais au contraire une sécurité pour que vous soyez croqué :) dans de bonnes conditions le jour des épreuves ;)

j'ai pris contact directement avec l'inspectrice :
je lui ai redemandé les dates et lieux
mais pour les rendus de dossier c'est le 11 mai!

Merci Thalouje pour ces infos.

Si jamais tu connais le lieu d'exam pour l'académie de Grenoble surtout n'hésite pas!!!!!!!!!!

elle ne m'a pas donné le lieux par contre elle m'a renvoyé un mail :
bonjour,
les écrits auront lieu du 9 au
11 mai, les E6 du 23 au 27 mai
et les E41 et E42 du 20 au 30
juin, avec une remise des
dossiers prévue pour le 11
mai. Les langues orales (E2AB
auront lieu du 18 au 20 mai.

Cdt,

et dire que notre établissement nous dit : "mais non on a appelé on sait pas ils n'ont pas encore les dates ... etc!"
ça m'énerve à un point! (que NOUS les élèves devions mâcher le travail des gens qui sont payés pour! mais bon sinon c'est pas fait!)

Ecoute nous c'est pareil:les profs ne savent absolument rien et le pire c'est quand ils nous disent: faut pas stresser!! soyez cools!!
moi je veux bien mais quand tu sais même pas où sont tes exams et que c'est dans moins de 2 mois, ça met les nerfs!

clair ..
donc par contre j'ai demandé pour les écrits et oraux d'anglais c'est suivant le département

et pour les oraux U41, U42, U6 ça sera au lycée Louise Michel à Grenoble.

Retour