< L'ile de la tentation | Page 37 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ahhhhhhhhhhhhh Samir mon amouuurrr dans mes rêves il est trop beau Samir si tu m'entends je suis prete à te tenter pour la vie :blush: :wub

Je le trouvais pas très très beau... Mais c'est clair qu'entre lui et Roberto pour moi y'a pas photo !! Et de loin !!

Maeva c'etait pas celle qui était mariée a un militaire dans la vraie vie ? c'etait pas ses vrais seins sans rire ??????? (parce que moi pour l'histoire des faux seins je plaisantais hein !  :blink:).

C'est vrai que Schanice elle est vraiment vilaine, ils ont beau la rafistoler dans tous les sens (uv , coiffure , fringues, maquillage ) c'est dead de chez dead  sa tete. Surout sa bouche je trouve .... :laugh:

morice link=topic=32060.msg344858#msg344858 date=1155823326 a dit:
Elles ne sont ni étudiantes, ni en vacances. Elles sont là pour se montrer, montrer leurs fesses et espérer être remarquée par un producteur qui leur fournira un vrai role, plutôt qu'un role de péta :spam1: :spam1: e.
Pareil pour les mecs, je vous signale qu'il n'y a pas que les filles qui sont graves dans ce truc.

En tout cas, pour moi, tout ça reste bien fidèle à la bonne vieille boite à caca! :closedeyes:

Alors va falloir apprendre à lire déjà ...

epyh77 link=topic=32060.msg312765#msg312765 date=1152729677 a dit:
Je vous trouve bien dur tous ...
ce n'est qu'une emission de TV Realité ...

Il se trouve que je me suis rendu compte que je connais une des tentatrices de cette année ... :laugh:
Même très bien et elle avait rien dit à personne (contrat oblige ?)

http://img380.imageshack.us/my.php?image=lliaisons3qb.jpg
Alexia (4eme en partant de la droite, grande blonde)
j'ai lu vite fait bcp de choses insultants ici ... et j'ai presque envie de prendre sa défense ....
- Elle est intelligente
- Elle est étudiante et pas spécialement mannequin (elle devrait mais bon lol)
- c'est pas une bimbo, petasse etc ...
- Elle est super discrete et gentil dans la vie ... (je suis tjs sur le cul à l'heure ou j'ecris ces mots lol)
- Elle a du gagner de l'argent mais ça payera surement son ecole de commerce et je trouve ça bien
- Elle a passé 2 semaines dans un endroit de luxe au soleil c'est cool ...

Enfin voila j'ai hate d'en decouvrir plus ...

En tous cas à la rentré je vais la regarder sous un autre angle :chessy:

++

P.S : Non je lache pas son numéro :knuppel: :knuppel: :laugh:

Bon ensuite faire preuve de maturité et d'arreter de raconter de la merde (on peut être mature même à 20 ans sisi)
Et franchement quand je lis certains posts je pense que certaines tentatrices en plus d'être jolies sont 100x plus intelligentes que des gens ici...

Sur ce ... ++

ilem link=topic=32060.msg345125#msg345125 date=1155843425 a dit:
ahhhhhhhhhhhhh Samir mon amouuurrr dans mes rêves il est trop beau Samir si tu m'entends je suis prete à te tenter pour la vie :blush: :wub

:wacko: tu trouve pas qu'il ressemble aux mecs de la planete des singes ? :wacko:

souheyla_t link=topic=32060.msg345216#msg345216 date=1155849888 a dit:
quelqu'un peut me dire si c'est deja fini (l'ile de la tentation) :unsure:

Oh non malheureux, encore 2 episodes je crois, pil-poil avant la rentrée ... ils sont bons TF1 :notstupide:

souheyla_t link=topic=32060.msg345216#msg345216 date=1155849888 a dit:
quelqu'un peut me dire si c'est deja fini (l'ile de la tentation) :unsure:

non pas encore il me semble qui reste deux epiusode car ils sont au 9 eme jour pour l instant

emymagical link=topic=32060.msg345347#msg345347 date=1155889319 a dit:
Je pars en vacs fin aout ... je vais rater le dernier et meilleur episode alors ???

Deux solutions, soit tu pars pas, soit tu l'enregistres :laugh:

Retour