< L'ile de la tentation | Page 4 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
souheyla_t link=topic=32060.msg312404#msg312404 date=1152715604 a dit:
alors si elles sont mannequin alors la desolee mais on dirait des poufs filles faciles :closedeyes:

Les mannequins sont réputés pour être « futfut »

sarah75 link=topic=32060.msg312626#msg312626 date=1152723949 a dit:
pour tester son amour, y'a pas besoin de s'afficher à la télé....donc cette émission ne sert à rien pour moi  :laugh:
mais oui c'est claire
c'est une :spam1: totale cette emission

salwa link=topic=32060.msg312643#msg312643 date=1152724749 a dit:
a gagner des sous ... :chessy: a part ca c'est vrai à rien
franchement gagner de l'argent comme ça c'est &quot;haram&quot;....(salwa je sais pas comment traduire ce mot :embarassed:)

Je vous trouve bien dur tous ...
ce n'est qu'une emission de TV Realité ...

Il se trouve que je me suis rendu compte que je connais une des tentatrices de cette année ... :laugh:
Même très bien et elle avait rien dit à personne (contrat oblige ?)

http://img380.imageshack.us/my.php?image=lliaisons3qb.jpg
Alexia (4eme en partant de la droite, grande blonde)
j'ai lu vite fait bcp de choses insultants ici ... et j'ai presque envie de prendre sa défense ....
- Elle est intelligente
- Elle est étudiante et pas spécialement mannequin (elle devrait mais bon lol)
- c'est pas une bimbo, petasse etc ...
- Elle est super discrete et gentil dans la vie ... (je suis tjs sur le cul à l'heure ou j'ecris ces mots lol)
- Elle a du gagner de l'argent mais ça payera surement son ecole de commerce et je trouve ça bien
- Elle a passé 2 semaines dans un endroit de luxe au soleil c'est cool ...

Enfin voila j'ai hate d'en decouvrir plus ...

En tous cas à la rentré je vais la regarder sous un autre angle :chessy:

++

P.S : Non je lache pas son numéro :knuppel: :knuppel: :laugh:

l'année derniere une copine a mon cheri était tentatrice, elle disait que c'était de vrai couple sauf gwen et sam qui avait menti pour passer a l'emission

Evidemment que tout est trucké mais avouez que si ils ne font pas un minimum pour l'audimat, plus personne regardera la télé. A la fin elles se ressemblent toutes ces emissions, les films c'est vus et revus alors il faut bien faire quelque chose à la fin!! On ne paie pas la redevance par exemple pour rien.

En plus moi j'aime bien cette emission, c'est divertissant.

On te paie des vacances de reves, nourit, logé et tu gagne de l'argent en plus. C'est pas dégradant pour les tentatrices (enfin certaines), c'est comme les filles à la plage, à la piscine; on rigole, il y a des mecs et on s'amuse.

sarah75 link=topic=32060.msg312626#msg312626 date=1152723949 a dit:
pour tester son amour, y'a pas besoin de s'afficher à la télé....donc cette émission ne sert à rien pour moi  :laugh:

d'accord avec toi ça fait trop pitié allée se montrer après a la fin il vont se quitter et ils vont s'insulté dessus c'est n'importe quoi!!!!!

Perso je trouve cette émission quelque peu dégradante pour les participant(e)s que ce soit les couples ou les tentateur(ice)s. Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde...

hier je suis sorti à paris, et le monsieur de la chicha à rien trouvé d emieux que mettre sa, du coup j'ai regardé et franchement je n y crois pas instant, la blonde c'est grillé que c'est une actrice, mélanie et son mec aussi
et franchement comment croire à cette émission, c'est dégradant honteux, sa fais trop pitié, j aurais honte à leurs place, c'est de la prostitution :wacko:

daylight link=topic=32060.msg312264#msg312264 date=1152711779 a dit:
Moi ce que je comprends pas c’est que les gens vont dans cette émission pour tester leurs fidélité et promettent monts et merveilles (à savoir mariages, fiancailles…) si tout ce passe bien mais la fidélité ce teste au jour le jour, pas besoin d’une émission pour ça…en fait ils veulent tous se « chopper » quelq’un là bas c’est tout. Aucun interet cette émission mais je kiffe lol

Idem!! :biggrin:

jagger link=topic=32060.msg312774#msg312774 date=1152730164 a dit:
l'année derniere une copine a mon cheri était tentatrice, elle disait que c'était de vrai couple sauf gwen et sam qui avait menti pour passer a l'emission

Oui exact ils étaient amis

Retour