< L'ile de la tentation | Page 51 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Vous avez vu dans le Parisien, les phrases cultes de l'émission ? Excellent !!

Je n'ai pas tout vu hier de la Methode, j'ai dû les louper, mais je n'ai pas dû perdre grand chose. Ils sont nazes !! Tout cela pour quelques semaines de célébrité !!

Pour ceux qui sont fans (lol non je sais que c'est pas possible!) je vous file l'adresse du blog d'une copine, une vraie paparazzi qui a réussi à se faire prendre en photo avec la blonde et la cubaine (enfin je crois qu'elle est cubaine)! Ne me demandez pas les prénoms j'en ai aucune idée! www.lisaling007.skyblog.fr
J'en profite pour lui faire de la pub en meme temps :happy:

ilem link=topic=32060.msg359888#msg359888 date=1157133593 a dit:
C'est La methode cauet m'a fait tomber de haut...c'étais une sacrée conasse la shanice elle s'en fou de vincent grave ...
C'était son job :laugh:
valeriec74 link=topic=32060.msg359922#msg359922 date=1157136415 a dit:
Vous avez vu dans le Parisien, les phrases cultes de l'émission ? Excellent !!
Heu non, tu peux nous faire rire un peu stp ? :happy:

:smile:

C'est clair tout est fait d'avance dans cette emission...c'est faux et truqué mais bon comme de bons citoyens nous faisons monter l'audimat et nourrissons l'économie de la télé :closedeyes: à part ça j'ai kiffé et bien rigolé :dacc:

:cool:

j ai un scoop lol! j ai appris que emeline etait enceinte de quelques semaines de harry et quils allait se marier!!!

mouahhh ils ont rien compris eux!! mdr! pauvre gamin!

sayna33 link=topic=32060.msg368918#msg368918 date=1158062431 a dit:
j ai un scoop lol! j ai appris que emeline etait enceinte de quelques semaines de harry et quils allait se marier!!!

+1 :aplause:

sayna33 link=topic=32060.msg368918#msg368918 date=1158062431 a dit:

lol toi tu lis public lol

Le programme télé c'est une excuse pour nos hommes lol !!!
Lui : &quot; Ohhh tu as encore acheté Public !!! Elle : Oui mais il y a le programme télé !!!&quot; MDRRRR  :laugh:
Sinon si j'étais Emeline je l'aurai largué cet abruti d'harry ....  :tickedoff:

ouai je commence a me dire qu en fait elle c est une pauvre fille elle qui se la raconter je vais me venger c est pas en lui faisant un bébé qu elle obtiendra vengeance pff! ils nous ont vraiment pris pour des cons!

Y paraît aussi qu'Emeline aurait accepté de retourner avec Harry en sachant bien sûr qu'il l'avait trompé...car elle aussi avant d'aller sur l'île, elle l'aurait également trompé...c'est du n'importe quoi encore une fois :laugh:

sayna33 link=topic=32060.msg369400#msg369400 date=1158084869 a dit:
ouai je commence a me dire qu en fait elle c est une pauvre fille elle qui se la raconter je vais me venger c est pas en lui faisant un bébé qu elle obtiendra vengeance pff! ils nous ont vraiment pris pour des cons!
En même temps, elle croit peut-être qu'elle pourra mieux le garder avec un bébé...

Ah cette meuf, rien dans la tête !

Retour