< L'ile de la tentation | Page 12 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
jennifer661 link=topic=32060.msg321079#msg321079 date=1153390571 a dit:
malgré une histoire d'audience c'est la premiere fois qu'une fille ronde participe a ce genre d'emission quand mme

c'était pas la 1ere, y'en avait une à la saison 2: elle chantait super bien même pour la danse elle dansait pas mal...magalie tout le contraire, elle n'avait pas une voie énorme, elle n'a gagné que pour ces rondeurs faut pas croire, elle jouait trop les &quot;victimes &quot; ...elle ne méritait vraiment pas de gagner et tous les gagnants des autres saisons non plus et moi j'aurai préférer que ce soit une personne de couleur qui gagne (black, rebeu ou chinois) plutot qu'une personne ronde (elle peut maigrir si elle bouge son cu c'est pas la fin du monde) ce que je veux dire que jamais tu va voir un noir ou un rebeu gagner...c'est comme ça

bon je pense qu'on n'est plus dans le sujet donc on recentre  :wink2:

sunshine link=topic=32060.msg321097#msg321097 date=1153391223 a dit:
c'était pas la 1ere, y'en avait une à la saison 2: elle chantait super bien même pour la danse elle dansait pas mal...magalie tout le contraire, elle n'avait pas une voie énorme, elle n'a gagné que pour ces rondeurs faut pas croire, elle jouait trop les &quot;victimes &quot; ...elle ne méritait vraiment pas de gagner et tous les gagnants des autres saisons non plus et moi j'aurai préférer que ce soit une personne de couleur qui gagne (black, rebeu ou chinois) plutot qu'une personne ronde (elle peut maigrir si elle bouge son cu c'est pas la fin du monde) ce que je veux dire que jamais tu va voir un noir ou un rebeu gagner...c'est comme ça

bon je pense qu'on n'est plus dans le sujet donc on recentre :wink2:
je rejoins ton avis.

En meme temps chimene badi a participer a pop star, elle etait ronde et rebeu... Et ils en ont fait une star!!  :aplause: Puis amon avis, dominique de la nouvelle star, on va bientot la retrouver, ils laisseront pas un talent comme ca dans la nature...meme si elle est ronde et black :biggrin:
Et christophe qui a gagné c'est pas un canon de beauté non plus, il ressemble a rien, mais son talent la fait gagner quand meme... :dacc:

Bon, retour a l'ile de la tentation now  :fleche: 

lyloo31 link=topic=32060.msg321122#msg321122 date=1153392076 a dit:
En meme temps chimene badi a participer a pop star, elle etait ronde et rebeu... Et ils en ont fait une star!!  :aplause: Puis amon avis, dominique de la nouvelle star, on va bientot la retrouver, ils laisseront pas un talent comme ca dans la nature...meme si elle est ronde et black :biggrin:
Et christophe qui a gagné c'est pas un canon de beauté non plus, il ressemble a rien, mais son talent la fait gagner quand meme... :dacc:

Bon, retour a l'ile de la tentation now  :fleche: 

+ Amel bent :wink2: c'est bon on recentre lol :fleche:

lyloo31 link=topic=32060.msg321122#msg321122 date=1153392076 a dit:
En meme temps chimene badi a participer a pop star, elle etait ronde et rebeu... Et ils en ont fait une star!! :aplause: Puis amon avis, dominique de la nouvelle star, on va bientot la retrouver, ils laisseront pas un talent comme ca dans la nature...meme si elle est ronde et black :biggrin:

Bon, retour a l'ile de la tentation now :fleche:
TF1 ce n'est pas M6! ils n'ont jamais mis une mimite d'âge sur M6.
chimène badi, elle a du talent! mais magalie franchement ça s'est vu qu'il s'agissait de manipulation comme son relooking et tout ça!

[sub]Pardon, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir! (je ne recommencerai plus!) je parle que de l'île maintenant [/sub]

jennifer661 link=topic=32060.msg321079#msg321079 date=1153390571 a dit:
malgré une histoire d'audience c'est la premiere fois qu'une fille ronde participe a ce genre d'emission quand mme
non y avait jennifer
on rencentre maintenant :blush:

moi j'adore l'ile de la tentation. Et j'essaie de pas louper un episode. Ca me fait trop rire. On voit les couples arriver, tout amoureux tout bien patati patata et a peine séparé ca trompe de tous les bouts. Ensuite au feu de camp ca pleure. J'adore  :laugh:

moi aussi j'adore. en même temps dans ce contexte, la tentation est grande quand même. je pense qu'on peut très bien se retenir, mais y a quand même le sentiment de passer à côté de quelque chose et de regretter après de pas avoir cédé, surtout si on apprend que le partenaire à lui cédé et que l'autre s'efforce à rester sage.

evamy link=topic=32060.msg321819#msg321819 date=1153408497 a dit:
y a quand même le sentiment de passer à côté de quelque chose et de regretter après de pas avoir cédé, surtout si on apprend que le partenaire à lui cédé et que l'autre s'efforce à rester sage.
Mais si tu fais ça, tu vaux pas mieux que lui, au final, nan :wink2:?

C'est bidon,

comment voulez que le niveau intellectuel des gents ne baisse pas , lorsqu 'on nous bourre le crâne de connerie de ce genre.

En plus c'est truqué de A à Z, sur les 4 couples y'en a toujours un qui est pas vraiment un couple.
Et tu vas voir qu'il va y avoir des esclandre patati et patata.

Franchement ça me gonfle trop.

ben oui c'est sur mais bon, déjà pour participer à l'émission faut le vouloir, et puis si persone ne cède, l'émission n'aurai pas d'intérêt, si on veut bien croire qu'il y a intérêt à briser son couple (pour moi non, c'est stupide). ça me dérange pa de regarder l'émission, mais la faire, jamais.

si ce sont des couples bidons, c'est pas plus mal, au moins ça brise pas de vrais couples.

il faut juste voir cette émission comme un divertissement, c'est tout.

C'est vrai que s'ils seraient tous amoureux fideles etc ....on se ferrait bien ch..... dans cette émission , mais sérieux y en a on voit tout de suite que le clash est pas loin quand meme !
Genre la fille qui est manucure a roubaix et le mec qui bosse dans l'immo sur paris ils sont ensemble depuis peu ca se voit trop qu'ils sont pas solides ... :blink:

En tous cas ca m'enerve car tous les ans ils prennent un mec (une fille) du nord de la france qu'ils font passer pour l'idiot du village.....grrrrrrr...... :mad:

Message perso a TF1 : les gens du nord ne sont pas des bouzeux ! :tickedoff:

Chaque année, on a droit a un festival ... On ne vit pour que voir ca ...

La 1ere année avec Brandon et Diana, le couple bidon mais tellement drole ! Surtout quand il arrive avec son baton dans le camp des femmes et qu'il va s'exiler sur son ile ...

2nde année, j'ai pas vu :cry:

3eme année, une des meilleures ... avec le couple de beaufs, le mec qui se met en string et qui tente la tentatrice (qui d'ailleurs n'essayait même plus de tenter !!!) Au final, la femme qui dit a son homme &quot;mais si tu as des problemes, faut te faire soigner&quot; !!! :laugh:
Sinon Nicolas qui pleurait jour et nuit, au debut attendrissant et puis a la fin, on nous gonflait un peu !! :mad:

Et cette année ... Rupture des le 1er jour, le jeu des comediens au plus bas &quot;on est fort, je suis fort, tu es forte&quot; (le couple avec le metisse)

Moi, j'adooooooooooooooooore !!

Tu as oublié Samir avec son fameux &quot;chez moi, ce n'est pas le bordel&quot; quand il expliquait à la tentatrice pourquoi au bout de X temps il ne l'avait toujours pas présenté à sa famille...

sekhmet278 link=topic=32060.msg321983#msg321983 date=1153418426 a dit:
Tu as oublié Samir avec son fameux &quot;chez moi, ce n'est pas le bordel&quot; quand il expliquait à la tentatrice pourquoi au bout de X temps il ne l'avait toujours pas présenté à sa famille...

Exact !!!! Bien joué, je vois que je ne suis pas la seule a regarder ce genre d'emission !!! :dacc:

Et oui, j'avais oublié aussi leur dernier feu de camp a eux deux !!! La presentatrice qui dit &quot;voulez partir ensemble ou séparés&quot; ?
En choeur &quot;séparés&quot; ...
Ils partent chacun de leur coté, et on voit qu'en fait les 2 chemins se recroisent ... Et Gwen qui dit &quot;bah génial&quot; ou un truc dans le genre !!!

emymagical link=topic=32060.msg321989#msg321989 date=1153418623 a dit:
Exact !!!! Bien joué, je vois que je ne suis pas la seule a regarder ce genre d'emission !!!  :dacc:
L'an passé, c'était le meilleur... Les crises de rire...
Tu déprimes, tu regardes ça et hop tu es toute joyce lol

Retour