< L'ile de la tentation | Page 14 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
jagger link=topic=32060.msg322294#msg322294 date=1153463909 a dit:
je m'en fou de mon niveau intellectuel, je prefere rigoler pendant 1h 30 que de m'ennuyer a lire un livre!! chacun son truc

oué comme tu dis chacun son truc

Bastard Free Rider link=topic=32060.msg323041#msg323041 date=1153489972 a dit:
bah de l'ile de la tentation... [C'est pas le titre du topic ? lol]
c'est ce que j'allais dire :laugh: ouais c'est moyen l'île de la tentation, on apprends pas grand chose, peut être à se tortiller :laugh: :notstupide:

lol je sais bien que c est le titre du topic mais vu que juste avant on parlais du maillon faible et de opération seduction moi je suis perdu en effet c est pas tres intellectuel je trouve les candidats pas tres mure lorsquil parle appart le grand black qui lui sait s exprimer

mais le pire c'est que ça marche, les gens aiments regarder du rêve c'est bien connu  :laugh: ! et de la bétise aussi ... :closedeyes:

gazou94 link=topic=32060.msg323055#msg323055 date=1153490417 a dit:
mais le pire c'est que ça marche, les gens aiments regarder du rêve c'est bien connu  :laugh: ! et de la bétise aussi ... :closedeyes:

t'appel ca du reve de voir tout le monde trompé tout le monde????
Bon alors vraiment si ca te fait plaisir je veux bien faire un effort et te faire rever...ptdr
Non serieux c'est plus marrant a regardé que autre chose, moi je pense qu'il ne faut pas etre tres nette pour aller dans cet émission.

pseudopasencorepris link=topic=32060.msg323061#msg323061 date=1153490636 a dit:
t'appel ca du reve de voir tout le monde trompé tout le monde????
Bon alors vraiment si ca te fait plaisir je veux bien faire un effort et te faire rever...ptdr
Non serieux c'est plus marrant a regardé que autre chose, moi je pense qu'il ne faut pas etre tres nette pour aller dans cet émission.
nan t'es malade ou quoi, je suis contre l'infidélité  :ohmy: je parlais de ce lieu paradisiaque ...
sayna33 link=topic=32060.msg323062#msg323062 date=1153490658 a dit:
le pire c est que je critique mais je regarde ca me fait bien marrer
ba moi je regarde toujours le 1er épisode pour voir si ça a évolué... mais finalement non mdr! :laugh:

sayna33 link=topic=32060.msg323053#msg323053 date=1153490347 a dit:
lol je sais bien que c est le titre du topic mais vu que juste avant on parlais du maillon faible et de opération seduction moi je suis perdu en effet c est pas tres intellectuel je trouve les candidats pas tres mure lorsquil parle appart le grand black qui lui sait s exprimer

non non c'est pas ce que je voulais dire lol... Ce qui est intellectuel c'est pas les membres... c'est la façon de faire....

par exemple :

Lorsqu'au feu où on montre les vidoés, la meuf dit : Ca concernait qui ? Qu'avez vous vu ? Ca vous fait mal ?

Ces questions paraissent complètement connes au premier abord car on sait déjà de qu'il s'agit ! On se dit : mais elle est teubè, on sait qui c'est !!! On l'a vu aussi la vidéo !!!Elle fait son petit truc du style : faites nous partager ce que vous avez vu... alors qu'on l'a déja tous partagé...

Mais en fait, on s'apercoit que c'est simplement pour qu'il donne le nom de leur partenaire parce que c'est ça qui enclenche la trsitesse et les larmes. C'est ça qui fait craquer. Plus que la tromperie en soi.

C'est super difficile de dire le nom de son/sa partenanire quand on le/la découvre entrain de draguer, de tromper.

et tout le paradoxe réside quand l'autre dit... : prenez votre temps...pour vous exprimer...

Tout ça pour soulager la douleur qu'elle a provoqué (sous la forme d'un déguisement du partage de l'information) qui devait apaiser ce qu'il avait vu sur la video. C'est pas inconnu : parler fait du bien ! [comme tous les slogans du racket]

Un phénomène sociologique cette émission !!! :laugh:

Bastard Free Rider link=topic=32060.msg323089#msg323089 date=1153491631 a dit:
non non c'est pas ce que je voulais dire lol...  Ce qui est intellectuel c'est pas les membres... c'est la façon de faire....

par exemple :

Lorsqu'au feu où on montre les vidoés, la meuf dit : Ca concernait qui ? Qu'avez vous vu ? Ca vous fait mal ?

Ces questions paraissent complètement connes au premier abord car on sait déjà de qu'il s'agit ! On se dit : mais elle est teubè, on sait qui c'est !!! On l'a vu aussi la vidéo !!!Elle fait son petit truc du style : faites nous partager ce que vous avez vu... alors qu'on l'a déja tous partagé...

Mais en fait, on s'apercoit que c'est simplement pour qu'il donne le nom de leur partenaire parce que c'est ça qui enclenche la trsitesse et les larmes. C'est ça qui fait craquer. Plus que la tromperie en soi.

C'est super difficile de dire le nom de son/sa partenanire quand on le/la découvre entrain de draguer, de tromper.

et tout le paradoxe réside quand l'autre dit... : prenez votre temps...pour vous exprimer...

Tout ça pour soulager la douleur qu'elle a provoqué (sous la forme d'un déguisement du partage de l'information) qui devait apaiser ce qu'il avait vu sur la video. C'est pas inconnu : parler fait du bien ! [comme tous les slogans du racket]

Un phénomène sociologique cette émission !!!  :laugh:
+1 bien dit :dacc:, c'est exactement ça lol...

c est clair que c est des sauvage la presentatrice me fait marrer quand elle prends cette air en tout cas il aime faire souffrir dans cette emission avec leurs montage a deux balles meme si il ya des acteurs j en suis sur quil y a au moins un vrai couple

sayna33 link=topic=32060.msg323095#msg323095 date=1153491829 a dit:
c est clair que c est des sauvage la presentatrice me fait marrer quand elle prends cette air en tout cas il aime faire souffrir dans cette emission avec leurs montage a deux balles meme si il ya des acteurs j en suis sur quil y a au moins un vrai couple
mouais... ou à la rigueur le couple avec le mec de 32 ans et sa copine de 20 ans ... :happy:

Retour