< L'ile de la tentation | Page 17 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
pseudopasencorepris link=topic=32060.msg325830#msg325830 date=1153779199 a dit:
Oui c'est pour ca que un bon petit resto remet les idée en place....
Tu m'invite gazou????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mdr!!! :laugh: rien à voir .... :chessy:

Et sérieux la présentatrice j'ai envie de rentrer dans ma télé pour lui dire &quot;nan mais tait toi tu sert à rien ca fais deux an que tu dis la meme chose! &quot; honte a toi.

Merci à tF1 qui donnent des idées à la jeune population en réinvantant le système des sentiments et qui nous montrent que des vieux couples de gens trop chelou avec un pois chiche dans la cervelle.
tssssssssssssssssss
:closedeyes: :spam1: :spam1:

manu95 link=topic=32060.msg326108#msg326108 date=1153817628 a dit:
Et sérieux la présentatrice j'ai envie de rentrer dans ma télé pour lui dire &quot;nan mais tait toi tu sert à rien ca fais deux an que tu dis la meme chose! &quot; honte a toi.
Merci à tF1 qui donnent des idées à la jeune population en réinvantant le système des sentiments et qui nous montrent que des vieux couples de gens trop chelou avec un pois chiche dans la cervelle.
tssssssssssssssssss
:closedeyes: :spam1: :spam1:

:biggrin: idem jte jure
la présentatrice elle a un balai dans le cu! lol! elle s'est pas animer l'émission: on dirait qu'elle récite un texte, c'est pas une émission pour elle

sunshine link=topic=32060.msg326126#msg326126 date=1153818121 a dit:
:biggrin: idem jte jure
la présentatrice elle a un balai dans le cu! lol! elle s'est pas animer l'émission: on dirait qu'elle récite un texte, c'est pas une émission pour elle

c'est clair nan mais c'est ouf elle est vrément trop bete :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: genre elle voit une meuf voir son mec en train d'embrasser une tentarice et elle dit alors que pensez vous de votre copain? avez vous de l'amour pour lui encore, que pensez vous de la tentatrice , et la que comptez vous faire?
Nan mais loi je suis mega ptdr c'est que des questions ou les producteurs de l'emmision se leche les babines pour qu'il y ait du pleurs, de la colere, des rupturs (c'est vrai que c'est tres drole 1? :closedeyes: :pascompris;)

J'aimerai trop arriver sur l'ile et foutre la :spam1: tout casser, c'est pas mon style mais ca m'amuserai telement :laugh:

si j'étais la blonde : jme serai jetée sur elle, je l'aurai baffé... :biggrin:
on rigole mais elle court un risque, imagine le mec ou la meuf est vénère et elle, elle fait tout pour le faire enrager, j'aimerai trop que quelqu'un s'emporte, ça me ferait trop marrer :laugh:

manu95 link=topic=32060.msg326137#msg326137 date=1153818428 a dit:
c'est clair nan mais c'est ouf elle est vrément trop bete  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: genre elle voit une meuf voir son mec en train d'embrasser une tentarice et elle dit alors que pensez vous de votre copain? avez vous de l'amour pour lui encore, que pensez vous de la tentatrice , et la que comptez vous faire?
Nan mais loi je suis mega ptdr c'est que des questions ou les producteurs de l'emmision se leche les babines pour qu'il y ait du pleurs, de la colere, des rupturs (c'est vrai que c'est tres drole 1? :closedeyes: :pascompris;)

J'aimerai trop arriver sur l'ile et foutre la  :spam1: tout casser, c'est pas mon style mais ca m'amuserai telement  :laugh:
Oui mais en même temps c'est son boulot et jsuis pas sur que ça soit elle qui prépare ses questions....

de toute façon à la base c'est un journaliste sportive....mais bon là il s'agit d'un autre type bien lointain du vrai sport....c'est vrai qu'elle sert à rien :laugh:

sarah75 link=topic=32060.msg326251#msg326251 date=1153821441 a dit:
de toute façon à la base c'est un journaliste sportive....mais bon là il s'agit d'un autre type bien lointain du vrai sport....c'est vrai qu'elle sert à rien  :laugh:

Elle a choisis son nouveau sport.
Tant de beau tentateur sur une si belle ile
ca lui ferai un cv plus costaud :chessy:

sayna33 link=topic=32060.msg326395#msg326395 date=1153826735 a dit:
moi elle me fait bien marrer dans sa facon de provoquer en etant zen mais elle est trop 2de tension

j'ai envi de la baffé rien que pour voir sa réaction lol!

j'ai regardé hier et j'étais ptdr !
n'importe quoi, ta le renoi qui se taille et se marie avec sa bérangère ! :blink: faut vraiment etre con pour croire ces sottises tout ça c'est fait par la prod...un mariage sans les parents, la famille, les amis, je trouve ça louche :pascompris;
et les 3 couples qui restent y vont tous partir en couille

sunshine link=topic=32060.msg327496#msg327496 date=1153899145 a dit:
et les 3 couples qui restent y vont tous partir en couille

dès le départ il est tous en train de se chauffer laisse tombé enfin surtout du coté des mec :laugh:
bravo l'instinct animal!!! :aplause:

émilie0204 link=topic=32060.msg327500#msg327500 date=1153899357 a dit:
dès le départ il est tous en train de se chauffer laisse tombé enfin surtout du coté des mec :laugh:
bravo l'instinct animal!!! :aplause:
+1 lol et dire que mon mec me dit que de toute façon il pourra jamais me tromper mais dans des situations ou ya alcool, soleil, filles à moitié nue c'est le :spam1: qui parle c'est pas la tête lol

Retour