< L'ile de la tentation | Page 19 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=32060.msg327540#msg327540 date=1153900709 a dit:
mdr! c'est maintenant que tu viens de comrpendre lol! je ne dis pas que daniel et bérangère ne sont pas vrai, mais en tout cas Vincent et sa soit disant copine c'est 100% du faux  :wink2:

dis en + qu'est ce que tu connais de ce mec?!!!

moi ce qui m'a fait percuté depuis le début c'est qu'il y a des couples jeunes, jamais tu va voir des couples qui ont la 50aine parce que la prod c'est qu'un couple comme ça ne pourra pas casser en + tu verras toujours 1 ou 2 couples qui ne repartent pas ensemble et cette année je pense que les 3 couples vont casser ça c'est sur...enfin si évangéline n'est pas conne, elle va se séparer de son soi-disant gars (tout moche, et qui se la pète en plus :knuppel: )

pour moi cette émission, c'est une saga des feux de l'amour avec des acteurs pas terribles

émilie0204 link=topic=32060.msg327543#msg327543 date=1153900775 a dit:
dis en + qu'est ce que tu connais de ce mec?!!!
ba pas grand chose! mais ça se voit trop que c'est du faux!!!  :laugh: même quand il donne ses impressions, on le voit sourire à côté quand c'est le tour de l'autre... faut pas déconner quand même :pascompris;

sunshine link=topic=32060.msg327558#msg327558 date=1153901323 a dit:
moi ce qui m'a fait percuté depuis le début c'est qu'il y a des couples jeunes, jamais tu va voir des couples qui ont la 50aine

a cet age là beaucoup ont fait leur choix depuis des années, ça n'aurait pas beaucoup d'interet!

Et puis je vois mal des tentateurs plus vieux...et encore moins les tentatrices hihihi des vieux qui draguent mdr..
ils feraient pas d'audimat

émilie0204 link=topic=32060.msg327522#msg327522 date=1153900075 a dit:
son chéri?  :ohmy: attention c'est elle va te choper si tu continu!!  :laugh: :laugh:
meme pas peur  :arrow2: lol

Meme pas peur... :arrow2:

lenou94 link=topic=32060.msg327523#msg327523 date=1153900127 a dit:
Nan c'est moi qui vais venir lol attend tu vas pas oser taper une femme quand même ! lol  :fleche:
en plus jdois dire il est plus grand que toi et vous fêtes un peut près pareil de gabari lol

Toi me frapper????laisse moi rire  :laugh:.....c'est vrai qu'il est plus grand que moi, et puis comme je viens de perdre 15kg j'ai plus le meme gabarit  :cry:, mais bon il est vraiment pas armoire a glace.....Quoi que la jalousie decuple les force..... :laugh: :laugh: :laugh:
Sans les mains face a lui ptdr....

moi ce qui m'a fait percuté depuis le début c'est qu'il y a des couples jeunes, jamais tu va voir des couples qui ont la 50aine parce que la prod c'est qu'un couple comme ça ne pourra pas casser en + tu verras toujours 1 ou 2 couples qui ne repartent pas ensemble et cette année je pense que les 3 couples vont casser ça c'est sur...enfin si évangéline n'est pas conne, elle va se séparer de son soi-disant gars (tout moche, et qui se la pète en plus  :knuppel: )

pour moi cette émission, c'est une saga des feux de l'amour avec des acteurs pas terribles
la prod va chercher à toucher un public jeune avec des acteurs jeunes... normal c'est pas comme Ko-Lantha... et puis pour les couples regarde le bodybuldé de l'année dernière, il est quand même reparti avec sa copine (qu'est-ce qu'elle a pu étre c :spam1:nne celle là....)

Stephy link=topic=32060.msg327566#msg327566 date=1153901487 a dit:
a cet age là beaucoup ont fait leur choix depuis des années, ça n'aurait pas beaucoup d'interet!

Et puis je vois mal des tentateurs plus vieux...et encore moins les tentatrices hihihi des vieux qui draguent mdr..
ils furaient pas d'audimat
+1

moi ce qui m'a fait percuté depuis le début c'est qu'il y a des couples jeunes, jamais tu va voir des couples qui ont la 50aine parce que la prod c'est qu'un couple comme ça ne pourra pas casser en + tu verras toujours 1 ou 2 couples qui ne repartent pas ensemble et cette année je pense que les 3 couples vont casser ça c'est sur...enfin si évangéline n'est pas conne, elle va se séparer de son soi-disant gars (tout moche, et qui se la pète en plus  :knuppel: )

C'est pas gagné moi je suis désolé mais je part du principe qu'il faut etre un abruti pour participer à ce genre de truc débile pour les sans cerveaux.
Les seuls moments que j'ai regardé c'était pendant la pub à 2h du mat avant tres chasse trés peche en rentrant de soirée et je pense avoir tout suivis et je suis fortement convaincu que ces gens qui ont un phisyque soit disant beau parce que la télé le veut mais quand tu les entend parlé ou s'éxprimer tu as tout copmpris
ils ont rien compris à la vie par contre TF1 si malheureusement :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:
:mad: :tickedoff:

Ya un mec qui me fait marrer c'est celui qui a un accent trop bizarre qui c'est fait casser par un des tentateurs.
Sinon ce marié a 20 ans avec un mec de 33 sur une plage, faut le faire!
a la place des mecs ou des filles moi j'en profiterai...

nsg03 link=topic=32060.msg327592#msg327592 date=1153901815 a dit:
Ya un mec qui me fait marrer c'est celui qui a un accent trop bizarre qui c'est fait casser par un des tentateurs.
Sinon ce marié a 20 ans avec un mec de 33 sur une plage, faut le faire!
a la place des mecs ou des filles moi j'en profiterai...

Mariage?

pseudopasencorepris link=topic=32060.msg327588#msg327588 date=1153901763 a dit:
Vi, faut etre un peut tocard ou alors vouloir vraiment que le couple se brise.....

ben ouais, quand tu joue avec le feux tu risques de te bruler les doigts...c'est bien fait pour eux et ça me fais marrer quand je vois la blonde ou la brune (avec 1 accent ) entrain de chialer  :biggrin:

nsg03 link=topic=32060.msg327662#msg327662 date=1153903350 a dit:
ouais ya eu un mariage, un des couples séparés c'est marié!!

sérieux .......
mega ptdr alalalalala ils ont osée faire ca tsssssssssssss
zut ils le dise pas dans la pub j'en ai peut etre loupé une et c'est qui qui les as mariés patrick lelay (patron de tf1) ou peut etre la présentatrice sans cerveau et sans réplique
bah oui c'etais évident je suis bete si le couple se barre vite autant qu'ils se marient avant pour donner bonne consciensce au pauvre milion de téléspectateurs.
J'espere que vous riez quand vous regardez ca au moins????????????

manu95 link=topic=32060.msg327673#msg327673 date=1153903512 a dit:
sérieux .......
mega ptdr alalalalala ils ont osée faire ca tsssssssssssss
zut ils le dise pas dans la pub j'en ai peut etre loupé une et c'est qui qui les as mariés patrick lelay (patron de tf1) ou peut etre la présentatrice sans cerveau et sans réplique
bah oui c'etais évident je suis bete si le couple se barre vite autant qu'ils se marient avant pour donner bonne consciensce au pauvre milion de téléspectateurs.
J'espere que vous riez quand vous regardez ca au moins????????????
nan c'est juste pour changer par rapport à l'année dernière lol l'année prochaine y'aura une femme enceinte qui va accoucher lol

Retour