< L'ile de la tentation | Page 21 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=32060.msg328525#msg328525 date=1153928189 a dit:
Arreter le flood, et puis, on est sur le topic ile de la tentation là...

Je viens de regarder le dernier épisode et vraiment, y a rien de plus beau que des preuves d'amour!!!

Daniel et Bérangère ont tout mon respect, ils sont partis car ils ont tout de suite vue qu'ils n'étaient là pour rien, que leur amour est plus fort que tout, et franchement, c'est trop beua à voir, meme si c'est trés personnel pour eux. Ils ont beaucoup de mérite, ils s'aiment vraiment et de toutes leurs forces, un mariage simple, juste pour dire :&quot;je t'aime&quot;, c'était parfait.
Ils sont trop beaux tous les deux, je leur souhaite tout le bonheur du monde...

A ceux qui pensent que c'est nul ou pourri, et bien je pense que c'est tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire aimer en toute simplicité...

Moi j'ai eu ma larme,  c'était trés émouvant, c'est ce que j'appelle un vrai couple qui s'aime d'amour avec un immense &quot;A&quot;

:wink2:

+1!! tout a fait d'accord!

sunshine link=topic=32060.msg327558#msg327558 date=1153901323 a dit:
moi ce qui m'a fait percuté depuis le début c'est qu'il y a des couples jeunes, jamais tu va voir des couples qui ont la 50aine parce que la prod c'est qu'un couple comme ça ne pourra pas casser en + tu verras toujours 1 ou 2 couples qui ne repartent pas ensemble et cette année je pense que les 3 couples vont casser ça c'est sur...enfin si évangéline n'est pas conne, elle va se séparer de son soi-disant gars (tout moche, et qui se la pète en plus  :knuppel: )

pour moi cette émission, c'est une saga des feux de l'amour avec des acteurs pas terribles

Evangeline ? :blink:

On parle bien de la même emission là ?

Pas vu d'Evangeline moi...

Adachi link=topic=32060.msg328758#msg328758 date=1153940427 a dit:
Evangeline ?  :blink:

On parle bien de la même emission là ?

Pas vu d'Evangeline moi...

Je pense qu'il voulait dire émeline, celle qui est avec le gars qui parle avec un accent étrange :notstupide:

tinoa link=topic=32060.msg328525#msg328525 date=1153928189 a dit:
Arreter le flood, et puis, on est sur le topic ile de la tentation là...

Je viens de regarder le dernier épisode et vraiment, y a rien de plus beau que des preuves d'amour!!!

Daniel et Bérangère ont tout mon respect, ils sont partis car ils ont tout de suite vus qu'ils étaient là pour rien, que leur amour est plus fort que tout, et franchement, c'est trop beua à voir, meme si c'est trés personnel pour eux. Ils ont beaucoup de mérite, ils s'aiment vraiment et de toutes leurs forces, un mariage simple, juste pour dire :&quot;je t'aime&quot;, c'était parfait.
Ils sont trop beaux tous les deux, je leur souhaite tout le bonheur du monde...

A ceux qui pensent que c'est nul ou pourri, et bien je pense que c'est tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire aimer en toute simplicité...

Moi j'ai eu ma larme,  c'était trés émouvant, c'est ce que j'appelle un vrai couple qui s'aime d'amour avec un immense &quot;A&quot;

:wink2:
up up up up up

LilStar link=topic=32060.msg328777#msg328777 date=1153941768 a dit:
On dirait qu'il a le nez bouché :laugh:

oui d'ailleurs, il a pas reussi a dire &quot;apocalypse now&quot; ... il a tenté de la dire 10 fois, de 10 manieres différentes, ca bloquait en un affreux &quot;APOCALIPE NAOU&quot;
mdr

Surtout la voix off top délire &quot;les garcons sont soulagés du départ de Daniel&quot;

nsg03 link=topic=32060.msg329190#msg329190 date=1153992846 a dit:
comment il s'est enervé quand le tentateur la cassé sur la vidéo, ca ma fait marré

c clair, franchement je sais pas ce que fout emeline avec ce gars !!!!! de plus on dirai t qu'il est endormi toute la journée ! :blink:

sunshine link=topic=32060.msg329442#msg329442 date=1153998875 a dit:
tous séparés de toute façon c'est flagrant qu'ils allaient cassé rien qu'au début

Oui je suis daccord avec toi, des les départ je savais que le seul couple qui sortait du lot c etait daniel et berangere. :wub

vraiment d'accord et je sais pas si vous aviez fait gaffe mais je crois que c'est harry qui avait di devant sa copine (quan les tentatrices passaient devant eux) que tout allé partir en live... il à vraiment pas de figure de parler comme sa devant femme ! moi le miens je l'aurais tiré par les cheveux et je l'aurais ramené chez moi à cou de pied dans les c :spam1:s ! AUCUN RESPECT envers sa femme ! quelle honte !

emiliecultco link=topic=32060.msg329475#msg329475 date=1154000655 a dit:
vraiment d'accord et je sais pas si vous aviez fait gaffe mais je crois que c'est harry qui  avait di devant sa copine (quan les tentatrices passaient devant eux) que tout allé partir en live... il à vraiment pas de figure de parler comme sa devant femme ! moi le miens je l'aurais tiré par les cheveux et je l'aurais ramené chez moi à cou de pied dans les c :spam1:s ! AUCUN RESPECT envers sa femme ! quelle honte !

ouhhhhhh harry!!!!!

tu sors :tickedoff: :excl:

Retour