< L'ile de la tentation | Page 28 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
JB link=topic=32060.msg335752#msg335752 date=1154679370 a dit:
Comme ça, on les voit bien se rendre ridicules !

mais nan! lol c'est la techniqueà tf1 c'est pour abrutir les gens et puis pour que l'emission dur 2heures au lieu de 25minutes comme ca 3 fois plus de pubs et 3 fois plus de tune
:knuppel: :knuppel: :knuppel:

Moi ce qui me fait le plus marré, c'est leur manière de filmer les scènes de sorte que l'on croit (et surtout la copine ou le copin) qu'il se passe des choses croustillantes... alors qu'en fait! je suis sure qu'il y a rien mais strictement rien!

J'y regarde plus ces trucs moi... c'est trop ridicule! la première année oui, la deuxième a la rigeur... mais la c la combien d'année qu'ils remettent ça?

Titia63 link=topic=32060.msg335796#msg335796 date=1154682449 a dit:
Moi ce qui me fait le plus marré, c'est leur manière de filmer les scènes de sorte que l'on croit (et surtout la copine ou le copin) qu'il se passe des choses croustillantes... alors qu'en fait! je suis sure qu'il y a rien mais strictement rien!

J'y regarde plus ces trucs moi... c'est trop ridicule! la première année oui, la deuxième a la rigeur... mais la c la combien d'année qu'ils remettent ça?
5 tintintin!!!!
:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Titia63 link=topic=32060.msg335796#msg335796 date=1154682449 a dit:

J'ai aussi regardé la 1 et la 2, là je trouve que cela devient de plus en plus ridicule !!

valeriec74 link=topic=32060.msg336469#msg336469 date=1154774885 a dit:
J'ai aussi regardé la 1 et la 2, là je trouve que cela devient de plus en plus ridicule !!
oh ba tu sais tant que ça marche ils continuent..l'argent, l'argent et l'argent lol

lenou94 link=topic=32060.msg336491#msg336491 date=1154777343 a dit:
oh ba tu sais tant que ça marche ils continuent..l'argent, l'argent et l'argent lol

Yes, tu as raison, et le pire c'est que j'ai commencé à regarder les premiers episodes lol Mais, mardi dernier, j'ai craqué, j'ai changé de chaine, trop naze !!

Petit message pendant la pub du nouvel episode ... Le nouveau couple est enfin arrivé !!! Un peu de chair fraiche !!!
LA tentarice partie avec Joel (le nouveau), elle a bien l'air de s'ennuyer la pauvre !!!

Vous comprenez ce qu'il dit Harry ??? Moi je capte rien !!! lol :chessy:

LA 2nde partie s'annonce &quot;caliente&quot; dans tous tes sens du terme !!!

Bof le nouveau couple est bidon, ça se voit à des kilomètres à la ronde :excl: :excl:

Harry il m'énerve depuis le début, et Emeline n'est pas mieux que lui :excl: Elle est la seule à ne pas avoir remarqué que Fany est son portrait CRACHE :excl:

Mélanie et Vincent c'est le couple chaud traditionnel qui va se quitter à la fin, et Eric et Sandra vont se rabibocher peu après la fin de la diffusion de l'émission :excl:

Daniel et Bérangère heureusement pour mes nerfs ils sont partis parce qu'ils m'énervaient :wacko: :wacko:

Voilà voilà pour mon opinion sur les couples :closedeyes:

Conclusion de l'episode d'aujourd'hui ...

Harry se fout vraiment de la gueule de sa nana !!!!
Les 3 couples, c'est bel et bien mort nan ???
Et tu as raison mielous, Fany est le portrait craché de la nana d'Harry.
Pareillement, Shanice fait aussi &quot;vulgaire&quot; que Melanie !! Même si elle est plus mignonne que Melanie, faut l'avouer !!! MAis c'est abusé, elle arrete pas avec les maillots 2 pieces string et triangle une taille en dessous !!!

Voila même si les couples sont bidons, c'est bien marrants quand même !!!
Et les derniers, JOel et Jennifer .. Ils font beaufs nan ?

Moi je n'aime pas du tout Harry et Emeline, Harry est vulgaire, Emeline, aveugle.

Quant à Mélanie et Vincent, un couple trop fragile, qui ne tient pas la route, la preuve au troisième jour de l'aventure.

Pour Sandra et Eric, je suis septique, je pense qu'ils souffrent tout les deux, mais ils se sépareront surement à la fin, car leur amour n'est pas le même.

Et le nouveau couple, sens le canular à plein nez !!! Et puis de toute facon ils n'auront pas le temps de se mettre dans l'ambiance du jeu, et donc forcément ils vont restés sages (meme si il me semble que c'est un faux couple)

Voilà pour mon opinion, quoique moi je rigole bien à regarder cette émission, au moins j'ai de quoi rire, car la réalité est tout autre.

je pense qu'à partir du moment où on commence à se poser trop de question sur son couple, c'est qu'il y a un probleme. Pour moi, il vaut mieux en parler, plutot que de laver son linge sale en public.

emymagical link=topic=32060.msg338936#msg338936 date=1155073055 a dit:
Conclusion de l'episode d'aujourd'hui ...

Harry se fout vraiment de la gueule de sa nana !!!!

C est clair !!! quel baratineur c est chaud !!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:
En plus il insulte emeline de C***** alors que la pauvre fille et completement à l ouest ! :tickedoff:

C est un bien beau bordel !!! :laugh:

emymagical link=topic=32060.msg338931#msg338931 date=1155071579 a dit:
Petit message pendant la pub du nouvel episode ... Le nouveau couple est enfin arrivé !!! Un peu de chair fraiche !!!
LA tentarice partie avec Joel (le nouveau), elle a bien l'air de s'ennuyer la pauvre !!!

Vous comprenez ce qu'il dit Harry ??? Moi je capte rien !!! lol  :chessy:

LA 2nde partie s'annonce &quot;caliente&quot; dans tous tes sens du terme !!!
*
C'est toi comprend pas ce qu'il dit ??? :laugh: Je sais pas si tu as remarqué mais ce débile n'arrête pas de dire à tout bout de champs &quot; j'comprend pas .....j'comprend pas ....&quot; :laugh:

emymagical link=topic=32060.msg338936#msg338936 date=1155073055 a dit:
Voila même si les couples sont bidons, c'est bien marrants quand même !!!
Et les derniers, JOel et Jennifer .. Ils font beaufs nan ?

ils me font un peu penser aux 2 qu'arretaient pas de pleurer l'année dernière !!!
ils font un peu kuku je trouve !

C'est clair que c'est débile mais c'est marrant :dacc:

Pour info:

Vincent et mélanie sont bidons: elle est stripteaseuse et a un enfant qu'elle a caché à la prod pour le casting. lui a déjà une autre nana. :happy:

Sandra et éric vont se séparer: maintenant elle sort avec &quot;greg le millionnaire&quot; rencontré lors de la soirée de lancement de &quot;l'ile de la tentation&quot;. :biggrin:

Emeline et harry vont rester ensemble car elle l'ayant déjà trompé lui pardonnera. :pascompris;

Bérangère et l'autre était un vrai couple et organise le mariage &quot;civil&quot; pour septembre. :aplause:

Pour le dernier couple, j'en sais rien mais c'est clair que ça sens le bidon! :cool:

sarah9106 link=topic=32060.msg339041#msg339041 date=1155115171 a dit:
C'est clair que c'est débile mais c'est marrant  :dacc:

Pour info:

Vincent et mélanie sont bidons: elle est stripteaseuse et a un enfant qu'elle a caché à la prod pour le casting. lui a déjà une autre nana.  :happy:

Sandra et éric vont se séparer: maintenant elle sort avec &quot;greg le millionnaire&quot; rencontré lors de la soirée de lancement de &quot;l'ile de la tentation&quot;.  :biggrin:

Emeline et harry vont rester ensemble car elle l'ayant déjà trompé lui pardonnera. :pascompris;

Bérangère et l'autre était un vrai couple et organise le mariage &quot;civil&quot; pour septembre. :aplause:

Pour le dernier couple, j'en sais rien mais c'est clair que ça sens le bidon!  :cool:

Merci pour les infos :wink2:

Retour