< L'ile de la tentation | Page 41 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bon j'ai regarde l'ile de la tentation une ou deux fois mais je croyais que l'autre harry et sa copine vivait le grand amour :pascompris; et la qu'on je vous vois ce que vous dites ben ca m'etonne.quelqu'un peut m'explique :dacc:
et vincent? il court toujours derierre shanice :laugh:

En gros Harry a couché avec Fanny, la Emeline s'est voilée la face alors que la prod lui a montré la vidéo montrant Fanny qui essaye de se cacher en allant dans la chambre d'Harry (vachement discrète au passage, Fanny  :dacc: :dacc: ). Quand Emeline a vu ça elle a dit &quot;il essaye de me garder en voulant me mettre enceinte&quot; etc. La prod l'a montré à Harry au feu de camp masculin, il a pas apprécié, il a mis la Fanny dans son lit, quand Emeline l'a su elle s'est énervée et donc Harry a dit &quot;Avec Emeline c'est fini, c'est dommage parce que j'avais l'habitude que ce soit elle qui fait le ménage, la vaisselle, le manger,...&quot; et ensuite il a changé d'avis et a dit à Céline Géraud &quot;C'est pas grave, ça va s'arranger, je vais la travailler vite fait, c'est bon, on est encore ensemble&quot; LE PARFAIT SALE PETIT MACHO DE BASE quoi  :tickedoff: :knuppel: Mais manque de bol pour lui Emeline a la rage contre lui et elle veut se venger...

Par contre j'ai lu dans &quot;Public&quot; que Vincent et Shanice ont cassé au bout d'une semaine après le retour à Paris, il a pas aimé le fait qu'elle soit strip-teaseuse et maintenant il est casé avec... Alexia  :blink: :excl: Et dedans ils disent aussi que maintenant Shanice et Mélanie sont très copines et liguées contre Vincent  :pascompris;

mielous link=topic=32060.msg352351#msg352351 date=1156540569 a dit:
En gros Harry a couché avec Fanny, la Emeline s'est voilée la face alors que la prod lui a montré la vidéo montrant Fanny qui essaye de se cacher en allant dans la chambre d'Harry (vachement discrète au passage, Fanny :dacc: :dacc: ). Quand Emeline a vu ça elle a dit &quot;il essaye de me garder en voulant me mettre enceinte&quot; etc. La prod l'a montré à Harry au feu de camp masculin, il a pas apprécié, il a mis la Fanny dans son lit, quand Emeline l'a su elle s'est énervée et donc Harry a dit &quot;Avec Emeline c'est fini, c'est dommage parce que j'avais l'habitude que ce soit elle qui fait le ménage, la vaisselle, le manger,...&quot; et ensuite il a changé d'avis et a dit à Céline Géraud &quot;C'est pas grave, ça va s'arranger, je vais la travailler vite fait, c'est bon, on est encore ensemble&quot; LE PARFAIT SALE PETIT MACHO DE BASE quoi :tickedoff: :knuppel: Mais manque de bol pour lui Emeline a la rage contre lui et elle veut se venger...
ah ok alors c'est bien fait pour harry le :spam1: ,j'espere qu'elle va lui annonce quelque chose qui va le detruire :aplause:
[sub]je suis mechante[/sub] :knuppel:

souheyla_t link=topic=32060.msg352364#msg352364 date=1156542086 a dit:
ah ok alors c'est bien fait pour harry le  :spam1: ,j'espere qu'elle va lui annonce quelque chose qui va le detruire :aplause:
[sub]je suis mechante[/sub]  :knuppel:

EN faite, au feu de camp, emeline va annoncer a harry que pdt leur relation elle voyait toujours son ex copain.
Harry fou de rage, va partir du dernier feu de camp, Emeline va rester avec la presentatrice pour parler un peu .... et notamment pleurer.
Ils repartent individuellement de l'ile. Mais au final, ils se sont retrouvées tous les deux à paris et il me semble qu'ils sont se marier ou avoir un enfant. Je sais plus de trop

Bha dis donc c très compliqué d'etre dans la vie de ce harry ...
Moi ce qui me fait rire c qu'il fait le malin genre &quot; c bon je maintrise&quot; et puis en fait c lui l'idiot du village, sa nana se tapait son ex dans son dos ....( méchante ? Moi ? vous etes sures ? ah oui ?  :biggrin:)

J'adore les gens qui pensent que le bébé c'est le happy end , le truc qui résoud les pb sans avoir a en parler ...A mon avis il va avoir une vie agitée ce bébé... :blink:

kristenkey link=topic=32060.msg352486#msg352486 date=1156581826 a dit:
EN faite, au feu de camp, emeline va annoncer a harry que pdt leur relation elle voyait toujours son ex copain.
Harry fou de rage, va partir du dernier feu de camp, Emeline va rester avec la presentatrice pour parler un peu .... et notamment pleurer.
Ils repartent individuellement de l'ile. Mais au final, ils se sont retrouvées tous les deux à paris et il me semble qu'ils sont se marier ou avoir un enfant. Je sais plus de trop
Merci, mais moi personnellement j'aurais aimé le savoir lors de la dernière émission. :closedeyes: :pascompris;

Et bien que de nouvelles j'apprends sur ce forum!! :smile:
Donc je sais enfin ce qu'elle va lui balacer en plein dans la gueule ce que je ne comprends pas en outre c'est que tous veulent se séparer (hormis le couple dernier venu sur l'île) et qu'en réalité ils partent individuellement pour retourner ensemble!!! C'est complètement stupide :notstupide: :notstupide:
Moi mon mec me fait ça je pense qu'il peut toujours courir pour que je le reprenne :knuppel: :knuppel: non mais c'est vrai!!
Je trouve que cette année les mecs ne se sont pas gêné :mad:

mielous link=topic=32060.msg352355#msg352355 date=1156540911 a dit:
Par contre j'ai lu dans &quot;Public&quot; que Vincent et Shanice ont cassé au bout d'une semaine après le retour à Paris, il a pas aimé le fait qu'elle soit strip-teaseuse et maintenant il est casé avec... Alexia  :blink: :excl: Et dedans ils disent aussi que maintenant Shanice et Mélanie sont très copines et liguées contre Vincent  :pascompris;
Alexia qui? on la connait? une autre tentatrice?

Adachi link=topic=32060.msg352516#msg352516 date=1156585549 a dit:
Merci, mais moi personnellement j'aurais aimé le savoir lors de la dernière émission.  :closedeyes: :pascompris;
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

J'ai déjà fait la remarque mais on m'a renvoyé bouler!!!!!

tinoa link=topic=32060.msg352547#msg352547 date=1156587269 a dit:
Alexia qui? on la connait? une autre tentatrice?

Ben faut savoir, on vous donnes des informations, vous ralez parce que vous voulez voir l'emission.
Mais aprés vous demandez qui est Alexia ?
Et si on vous dis qui c'est et avec qui elle va sortir !!!!
Rebelote vous allez dire : ben non, nous, on voulait voir l'emission !!!

kristenkey link=topic=32060.msg352564#msg352564 date=1156588951 a dit:
Ben faut savoir, on vous donnes des informations, vous ralez parce que vous voulez voir l'emission.

exactement!! :aplause:

kristenkey link=topic=32060.msg352564#msg352564 date=1156588951 a dit:
Maintenant que vous avez commené faut finir!!!!!!
Trop ou pas assez dit!!!!

tinoa link=topic=32060.msg352585#msg352585 date=1156591993 a dit:
Maintenant que vous avez commené faut finir!!!!!!
Trop ou pas assez dit!!!!

Alexia, c'est la grande blonde qui était en rendez-vous avec Joël.

Retour