< L'ile de la tentation | Page 44 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
en tout cas la miss du skyblog elle est bien jolie, je trouve qu'elle est bien plus jolie que les autres candidates  :dacc:
lenou94 link=topic=32060.msg355246#msg355246 date=1156858580 a dit:
moi jtrouve que sur toutes les photos ils ont l'air de posé...
bizarre...
oui c'est clair! les photos nikel quoi! c'est un peu superficiel je trouve mais bon :happy:

Oui ce blog est très superficiel !!! Et la Jennifer toujours entrain de poser la tête sur le côté avec toujours la même expression lol Ce sont tous les deux des sacrés fashion victime en tout cas ...

ilem link=topic=32060.msg355304#msg355304 date=1156861457 a dit:
Mais il me semble que ce sont des mannequins pour une marque au Portugal

En tout cas celui qui en voyant le blog ne comprend pas qu'ils sont portugais, c'est qu'il est aveugle!!  :laugh: c'est un peu trop tout ca...une chose est sure, il doivent avoir de tres bon revenus, vu les voyages qu'ils ont fait!!  :closedeyes:

belète link=topic=32060.msg355291#msg355291 date=1156860784 a dit:
Oui ce blog est très superficiel !!! Et la Jennifer toujours entrain de poser la tête sur le côté avec toujours la même expression lol Ce sont tous les deux des sacrés fashion victime en tout cas ...

Comme la plupart des &quot;blogueurs&quot; dont le theme du blog est : eux-meme!! lol :chessy:

lyloo31 link=topic=32060.msg355310#msg355310 date=1156861657 a dit:
En tout cas celui qui en voyant le blog ne comprend pas qu'ils sont portugais, c'est qu'il est aveugle!!  :laugh: c'est un peu trop tout ca...une chose est sure, il doivent avoir de tres bon revenus, vu les voyages qu'ils ont fait!!  :closedeyes:

:wink2: :wink2: et puis ils me paraissent beaucoup trop parfait, trop retouchés, trop fashion quoi, c'est le genre de personne trop superficielles que je ne supporte pas. j'aime les gens qui se pouponne, mais de là à en faire des tones oh non pas pour moi merci.

lilou67 link=topic=32060.msg355317#msg355317 date=1156861756 a dit:
:wink2: :wink2: et puis ils me paraissent beaucoup trop parfait, trop retouchés, trop fashion quoi, c'est le genre de personne trop superficielles que je ne supporte pas. j'aime les gens qui se pouponne, mais de là à en faire des tones oh non pas pour moi merci.

Apparement ils ont un pote qui leur fait toutes les retouches photos et les montages, parce qu'il y 'en a c'est du travail de professionnel, faut s'y connaitre pour faire ca!! J'etais allez voir le blog 2 ou 3 jours apres la premiere emission ou ils apparaissaient, et je peux vous dire que depuis, le blog a été sacrement retouchés en &quot;effet spéciaux&quot;! :notstupide:

tu m'étonnes vive photoshop et autres logiciels hyper pratique pour retoucher les photos. enfin bref recentrons sur le sujet initial. ce soir c'est le dernier épisode et n'empeche je pense que c'est le seul couple qui repartira en couple, par comme les trois autres, ou il se sont complètement lachés et éclatés.

lyloo31 link=topic=32060.msg355310#msg355310 date=1156861657 a dit:

Comme la plupart des &quot;blogueurs&quot; dont le theme du blog est : eux-meme!! lol  :chessy:

j'ai pensé la même chose que toi !!! :pascompris;

lenou94 link=topic=32060.msg355334#msg355334 date=1156862167 a dit:
même pas moi je penses qu'aucun couple ne partira ensemble...

Toi, tu lis pas les magazines a la c** genre public!!! ca se voit :laugh: ! C'est marqué partout que ce sont les seuls qui repartent ensemble!! :biggrin: Mais bon c'est tout a ton honneur de ne pas etre informé de tout ca!! :wink2:

moi je regarde l'émission juste pour écouter les remarques d'Harry il est vraiment énorme ce gars là il me fait vraiment trop tripper!!!

lyloo31 link=topic=32060.msg355368#msg355368 date=1156863034 a dit:
Toi, tu lis pas les magazines a la c** genre public!!! ca se voit  :laugh: ! C'est marqué partout que ce sont les seuls qui repartent ensemble!!  :biggrin: Mais bon c'est tout a ton honneur de ne pas etre informé de tout ca!!  :wink2:
si justement toutes les semaines... :laugh: mais bon je me fis pas aux mags comme ça.. j'ai mes avis perso... lol

Vivement que cela se termine parce que cette année, c'était n'importe quoi. Le pire est que je vais regarder la dernière, je veux assister aux règlements de compte, he he !!!

valeriec74 link=topic=32060.msg355766#msg355766 date=1156876610 a dit:
Vivement que cela se termine parce que cette année, c'était n'importe quoi. Le pire est que je vais regarder la dernière, je veux assister aux règlements de compte, he he !!!
+1 :chessy: c'est trop marrant mais comment on peut sortir avec un mec pareil :notstupide:
quelqu'un sait si ils vont retourne ensemble?

j'y crois pas, emeline a pardonné à harry. 'fin, ils étaient pas nets les deux de toutes façons.

une saison sympa, un peu beaucoup chiqué tout de meme...

Retour