< L'ile de la tentation | Page 45 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Hormis Jennifer et Joel, ils sont tous repartis séparément. Harry se l'ai bien pété, j'était mdr. Sinon, bah comme ca avait été annoncé, Emeline lui a annoncé qu'elle avait continué de coucher avec son ex. Mais il lui a rétorqué qu'il avait continué de coucher avec TOUTES ses exs. Sinon, bah Mélanie a revu son tentateur pendant deux mois et Vincent, par contre, lui, n'a pas revu Shanice.

mojo link=topic=32060.msg356012#msg356012 date=1156919933 a dit:
Hormis Jennifer et Joel, ils sont tous repartis séparément. Harry se l'ai bien pété, j'était mdr. Sinon, bah comme ca avait été annoncé, Emeline lui a annoncé qu'elle avait continué de coucher avec son ex. Mais il lui a rétorqué qu'il avait continué de coucher avec TOUTES ses exs. Sinon, bah Mélanie a revu son tentateur pendant deux mois et Vincent, par contre, lui, n'a pas revu Shanice.
Merci...

Émeline a du l'avoir mauvaise au final...

Et l'autre couple (celui où l'homme sortait avec Gysèle), il a revu sa tentatrice lui ?

sekhmet278 link=topic=32060.msg356013#msg356013 date=1156920114 a dit:
Merci...

Émeline a du l'avoir mauvaise au final...

Et l'autre couple (celui où l'homme sortait avec Gysèle), il a revu sa tentatrice lui ?

ils se sont séparés mais sont tout de meme restés amis !! :notstupide:

Toujours d'apres Entrevue, Sandra aurait d'abord ete contacté pour etre tentatrice.
Quand son ex l'a appris (c'est a dire eric, car apparament qd sandra a ete contacte elle etait celibataire).
Eric lui aurait proposé une certaine somme d'argent (je sais plus combien) pour qu'il reforme un couple afin de faire l'ile de la tentation.

Vous y croyez ?

mojo link=topic=32060.msg356012#msg356012 date=1156919933 a dit:
bo nan il est avec une belle maintenant (on les voit dans public de cette semaine je crois)... coup de pub quand tu nous tiens lol !

franchement autant harry est vraiment pas malin mais sa copine non plus dire qu'ils étaient à 2 doigts de faire un enfant ca fait peur sérieux!!!

En tout cas Émeline a voulu faire la michante mais elle en sort ridicule...

Dans un extrait, j'ai vu qu'elle avait dit &quot;Tu es un faible Harry !&quot; et elle alors ?

Je pense qu'elle a juste voulu lui mettre les nerfs à son &quot;amoureux&quot;...

sekhmet278 link=topic=32060.msg356182#msg356182 date=1156930297 a dit:
En tout cas Émeline a voulu faire la michante mais elle en sort ridicule...

Dans un extrait, j'ai vu qu'elle avait dit &quot;Tu es un faible Harry !&quot; et elle alors ?

Je pense qu'elle a juste voulu lui mettre les nerfs à son &quot;amoureux&quot;...

exactement, elle n'a aucune personnalité cette fille, aucun caractère, elle a juste voulu se venger, bref une réflexion digne d'une nana de collège, franchement ca m'a bien fait rire en tout cas.

alors moi oui jai regardé..jai rigolé pour Harry et Vincent :laugh: :laugh:
ils sont trop fier ils ne savent pas parler s'expliquer..pffff
sinon joel et jennifer oui ils sont partis ensemble mais je les trouve trop gaga c'est peut etre ça lamour mais bon faut se lacher defois...chacun son truc :happy:
alors quand jai vu à la fin que emeline avait pardonner à harry jai pas compris pourquoi... :pascompris;

donc au final je me dis tout est truqué et il doit bien y avoir des sommes d'argents la dessous..

La seule explication qui m'a parue sincère et celle entre Sandra et Eric, ils se sont expliquer calement, on analyser chacun l'état de leur sentiments, et je pense que il se sont quitter d'une manière honorable comparer à Vincent ou Harry, qui sont irrespectueux, et/ou Emeline qui retourne sa veste pour pardonner, et l'a blonde, qui saute comme une puce.

Bref opur moi l'histoire Vincent Mélanie n'est pas sincère, et l'histoire Emeline / Harry c'est digne d'une relation de collège.

ilem link=topic=32060.msg356192#msg356192 date=1156930593 a dit:
j'ai pas regardé hier je me suis endormie merde un ti résumé svp... :blush:
Heuuuu... &quot;-Tu m'as trompé ! -Mais toi aussi ! -Nan ! -Si ! -...On reste amis ? - D'accord !&quot; :biggrin:

Temudjin link=topic=32060.msg356196#msg356196 date=1156930736 a dit:
Heuuuu... &quot;-Tu m'as trompé ! -Mais toi aussi ! -Nan ! -Si ! -...On reste amis ? - D'accord !&quot;  :biggrin:
:biggrin:
seul hic Mélanie ne veut pas lol

mais bon les 2 la ont 21ou22ans je pense quils sont pas du tout matures ils doivent grandir c'est tout...c'est des machos ça se voit

Retour