< l'image des "banlieues" | Page 4 | Forum des BTS

l'image des "banlieues"

Moi perso je pense que l'image des banlieues ne font peur que aux personnes qui n'y vivent pas.... en effet depuis 2/3ans on va dire la mentalité de ses jeunes (qui ont mon age lol :oops: ) a changé ils sont passer du style racaille (lacoste rekins...) a fashion.... ce qui les a bcp changé...

ecoutez tout à l'heure j'étais dans le bus RATP

des momes de 13-15 ans montent dans le bus et empeche le chauffeur de fermer les portes du bus

le chauffeur réussit à les faire sortir, démarre
et tout d'un coup deux grand violents boummmmmm deux grandes vitres ont volés en éclat

alors les balieues difficiles c'est bon.....j'ai compris ce que c'était :shock:

titepuce92 a dit:

des momes de 13-15 ans montent dans le bus et empeche le chauffeur de fermer les portes du bus

et tout d'un coup deux grand violents boummmmmm deux grandes vitres ont volés en éclat

Faut pas faire une generalité nan plus.... de plus je vais soulever la masse mais je pense que quelque personne qui se sont fait agresser (je parler de voler et rien dautre) cela vient dune attitude aussi

cindy9101 a dit:
titepuce92 a dit:

Faut pas faire une generalité nan plus.... de plus je vais soulever la masse mais je pense que quelque personne qui se sont fait agresser (je parler de voler et rien dautre) cela vient dune attitude aussi

1 attitude ! " hey sale connard ! fils de pute de magrhébin ! tu viens me voler mon sac à dos ?! " .... non mais faut arrêter là !

1 atitude justifie le VOL ! :-a1 :-a1

banquier78 a dit:
1 attitude ! " hey sale connard ! fils de pute de magrhébin ! tu viens me voler mon sac à dos ?! " .... non mais faut arrêter là !

1 atitude justifie le VOL ! :-a1 :-a1

Je n'ai pas exactement dis ca.... mais bon je prends regulierement le train dans des endroits plus ou moins chaud jhabite a coté dune cité ou je passe tout les jours pour aller au lycée il ne m'est jamais rien arrivé alors que j'en connais tjr les mm qui se sont fais volé 2/3 fois... mais bon c'est ptet une question de mal chance.... :-a3

Wouah c'est la jungle Grigny ! :lol: :lol: sans vouloir etre méchant ( je n'ai rien contre toi ) on à dit " cité sensible " ......!

Moi je suis pas parisien d'origine mais d'adoption depusi quelques années et les " vraies cités sensible " il ne faut pas se voiler la face elles existent ... et dire que je viens de la 1ere ville " de jeune délinquance " de France ! m'enfin maintenant si on compare nos cités et nos caïds a ceux des 'ricains ! so ridiculous ! :mrgreen:

banquier78 a dit:
Moi je suis pas parisien d'origine mais d'adoption depusi quelques années et les " vraies cités sensible " il ne faut pas se voiler la face elles existent ... et dire que je viens de la 1ere ville " de jeune délinquance " de France !

c'est a dire????

banquier78 a dit:
Moi je suis pas parisien d'origine mais d'adoption depusi quelques années et les " vraies cités sensible " il ne faut pas se voiler la face elles existent ... et dire que je viens de la 1ere ville " de jeune délinquance " de France !

tu viens de la Rochelle?? c'est chaud chaud là bas!! après c'est les "on dit" donc je ne sais pas trop!

cindy9101 a dit:
banquier78 a dit:

c'est a dire????

C'est à dire quoi ? :idea:

cindy9101 a dit:
saba5 a dit:
c'est La Rochelle!! je l'ai dit plus haut faut suivre un peu! :mrgreen:

La rochelle est en banlieue parisienne depuis quand?????
mais pas en banlieue parisienne!!! est ce que tu li et est ce que tu comprend les messages des autres?... il parle de sa ville d'ou il provient!! il viens de la Rochelle et il s'est installé à Paris! :-a4

La rochelle est en banlieue parisienne depuis quand?????

:lol: depuis que banquier a mis les pieds à Paris... :mrgreen:

Retour