< Limite liste supplémentaire! | Forum des BTS

Limite liste supplémentaire!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début

wareq

New Member
Bonsoir , ya til une limite de date pour etre repeché ? En fait on m'a dit qu'ils pouvaient nous appeler meme en octobre pour ceux qui sont assez loin en liste d'attente! Est- ce vrai ? Car les classes sont quand meme faites! mais bon y'a toujours des eleves qui s'en vont parce que ça leur plait pas donc c'est possible! dites en moi de vos nouvelles! Merci..

Ah , ils peuvent nous appeler jusqu'a fin septembre alors ? Hum 60eme pour moi alors en forcant un peu vers la rentrée je peux peut-etre integrer le bts avant fin septembre!

wareq essaye de destresser, tu n'es pas si mal placé et puis les resultats du bac sont le 3 juillet dc si tu dois avoir une reponse des lycées ce sera aprés les rattrapages vers le 6 juillet et surement durant tout le mois mais aprés en aout laisse tomber, peut etre encore le 1 et 2 septembre mais ça me semble improbable ainsi que tout le mois de septembre voire octobre !!
destresse et attend patiemment le 6 juilet ;)

Merci de ta réponse miss ;-)
Toute facon , ils m'ont dit qu'ils arretaient de bouger les liste d'attente le 12juillet et qui reprennaient en septembr à la rentrée jpense!
Ouai j'ai hate d'etre le 6 juillet pour voir comment ça va évoluer... :roll:

de rien c'est normal wareq, essaye de penser à autre chose qu'aux bts, va t'aérer, prend le soleil, lit un roman-pavé :mrgreen: et tu verras que tu arriveras vite au 6 juillet :wink:

Retour