< L'importance de l'apparence | Forum des BTS

L'importance de l'apparence

Estelle

New Member
Bonsoir!!!!

Je dois dire en quelques mots (en anglais) : l'importance de l'apparence pour réussir sa carrière professionnelle.

Aidez moi svp.

Merci :cool:

tout depend du poste
par exemple; si tu es destiné à la vente, tu dois avoir une tenue correcte plus ou moins à l'image de la structure qui t'emploie
dans ce cas la, comme pour un representant, l'image que tu dégage est celle de l'entreprise d'ou le physique, l'élocution est tres importante

par contre, si tu es à un poste de téléprospectrice ou téléconseillere, ton physique n'a peu d'importance mais ta voix, ton ecoute est essentielle, et ta crédibilité

donc en fonction de ton poste, il faut mettre en avant certes choses et pas d'autres

Good morning ! :smile:

Le problème, c'est que cette personne a demandé de l'aide pour faire un petit topo en anglais. Son post datant du 30 janvier, et comme elle n'a pas répondu, j'en déduis que soit elle a trouvé de l'aide ailleurs, soit elle y est arrivée toute seule...

Ma prof me l'a rendu et elle ne l'a pas noté.
Mais j'ai eu beaucoup de faute de temps...

Pourriez vous m'aider pour cela svp...

Aufète pourriez vous me dire la différence entre un résumé et un compte rendu en anglais?

Vous pouvez l'envoyer.

Le résumé : on ne présente pas le document, on se contente de récapituler les idées principales. Surtout pas de commentaire personnel.

Compte rendu : on présente le document. On rend compte des thèmes importants comme dans le résumé, selon un plan structuré. Dans le dernier paragraphe, on apporte un point de vue personnel sur la question.

J'ai des exemples avec corrigés.

Je dois faire un compte rendu sur le texte &quot;The Future of Shopping is in your Lounge&quot;.

Vous l'avez?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Retour