< L'importance de livret scolaire pour l'examen? | Page 2 | Forum des BTS

L'importance de livret scolaire pour l'examen?

Urgent: L'importance de livret scolaire pour l'examen?

C'est clair je pense que moi aussi j'aurais des surprises le jour de l'examen car chez soi on peut s'aider de tout (le net, les livres de cours, la bibliothèque,etc...) je pense que l'année prochaine je vais essayer de les faire par moi même mai c'est pas garantie... :wacko:

Ah ah ca y est j'ai recu mon livret scolaire.. je vais pouvoir le donner au lycée demain

ahelya link=topic=22269.msg217640#msg217640 date=1146816688 a dit:
Ah ah ca y est j'ai recu mon livret scolaire.. je vais pouvoir le donner au lycée demain

Au lycée ??? Au rectorat tu veux dire

euh non moi c au lycée (il me dise centre d examen) c bien la ou je passe mon oral?

arrete me fait pas flipper... pour mon livret scolaire, mes dossier eps et mes dossier ptp il me dise au centre d examen ,je me suis posée la question au depart mais apparement c bien au lycée

Non mais ca depends peut etre des académies t'inquiets loll atends je vais voir... Donc en fait c'est par rapport a ce qui a marqué sur ta convocation au dos moi y a marqué super y a marqué ca ca m'avance je vais devoir appeler : Tous les candidats de l'enseignements a distance deposeront leur livret scolaire lors de leur première epreuve ecrite .... Oui ou ca ???? Je depose ou ??? :cry:

Tu me fous le doute je demanderais demain au lycée de toute facon j ai jusqu'au 19 mai pr le deposer mon livret

Bah toi y a peut etre marqué moi j'ai juste la phrase que je t'ai dit c'est bizarre la ecoute je vais appeler je crois parce que c'est pas clair

Pas de panique !

Pour ma part, j'ai envoyé mon livret scolaire dans un lycée qui n'est même pas mon centre d'épreuves orales ...

je relance ce post concernant le livret...

au dos de notre convocation, on nous disait qu'il fallait apporter le livret scolaire le 1er jour des écrits (je parle notamment de l'académie de Paris).

Cependant, le 1er jour des écrits, on ne nous a rien demandé...

je me demande donc : quel est donc l'intérêt d'envoyer 50% minimum des devoirs pour avoir un livret scolaire qu'on ne nous demande pas ??????? :pascompris;

Il sert à un éventuel repêchage.

Je l'ai donné pendant la semaine des écrits (pas forcément le 1er), maintenant il faut que tu l'envoies de suite à la maison des examens à Arcueil.

Fabienne Bastide
Gestionnaire du BTS CGO
Maison des examens
7 rue Ernest Renan
94 114 Arcueil

ils te lont demandé toi ton livret scolaire ? pas nous, comment ça se fait ??? bon je vais lenvoyer dès lundi à la Maison des Examens...

merci !! :wink2:

Tu l'a donné a qui toi exactement parce que moi je l'ai donné le premier jour des ecrits mais le mec il avait pas l'air au courant donc je flippe je me dis il a foutu en l'air mon livret ca se trouve
Ils doivent le donné a arcueil apres ou quoi ??? Parce que je vais appeler demain sinon pour savoir si on leur a bien donné

ne t'inquiètes pas happy, je pense pas qu'on t'ait pris ton livret pour caler une table de chevet !!! :laugh:

je l'ai donné à l'examinateur qui venait d'arcueil, mais il avait pas l'air au courant du livret, alors je l'ai donné au gestionnaire du lycée qui m'a dit qu'il allait l'envoyer avec les livrets de leurs élèves.

protoss link=topic=22269.msg249245#msg249245 date=1148811248 a dit:
je l'ai donné à l'examinateur qui venait d'arcueil, mais il avait pas l'air au courant du livret, alors je l'ai donné au gestionnaire du lycée qui m'a dit qu'il allait l'envoyer avec les livrets de leurs élèves.

Demain j'appelle ca commence a etre bizarre

Retour