< l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu | Forum des BTS

l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

Enzo123

New Member
bonjour
J'ai un devoir pour demain sur le theme risque et progrés
ma problematique est la sui_vante : l'individus et la modenité : quel changement pour l'individu
Mais la je n'est rien a developper c'est la panne seche

j'ai tout d'abord penser a evoquer l'environnement dans lequel nous vivons au niveau de la concurrence des entreprise de telephonie ainsi que des progrés lié a l'information en citant internet, la television
Qu'en penser-vous?

Individuellement, les progrès sont des avancées individuelles. Notre espérance de vie est bien plus grande maintenant qu'elle ne le fut dans l'histoire. Les découvertes de Pasteur en sont des exemples révélateurs.

Selon moi, le progrès n'est pas forcément signe d'avancée. Ainsi à chaque découverte, des inquiètudes et donc des &quot;freins&quot; à l'avancée se développent. Pour chacun, on peut noter des inégalités flagrantes, et donc des limites aux progrès.

Plus qu'un HS, le problème est que vos réflexions ne sont pas assez affinées. Si vous me le permettez, c'est un peu &quot;terre à terre&quot; !

Enzo123 link=topic=68021.msg727336#msg727336 date=1190574320 a dit:
comment puis-je dans ces cas la ettofé mes idées?
Dans la mesure du possible cherchez à surprendre le correcteur en utilisant des arguments et des exemples que les autres n'utilisent pas. Les téléphones portables, internet, les TV plasma, ... sont trop communs. Tout le monde se sert de cela.

Retour