< L'infidélité | Page 25 | Forum des BTS

L'infidélité

emymagical link=topic=31464.msg327096#msg327096 date=1153846441 a dit:
MOI OUI !!!

Tu parles de moi evamy ou quoi ???  :chessy:
J'ai eu ce probleme avec mon ex boyfriend ... Sauf que lui, c'etait tous les sites qui existaien,t a l'epoque !!! (caramail, meetic, skyrock ...)  :embarassed:

lol nan je parle pas de toi. N'empêche que ça y es le mec et la fille en question se sont remis ensembles, il est toujours sur ce site. elle est pas au courant. Mais bon, avec toutes les erreurs qu'il fait (notamment la rendre jalouse pour rester sur le sujet de l'infidélité), quelle naïveté.

perso, c'est certain que si quelqu'un voit par hasard mon mec sur un tel site et que j'en ai la preuve de mes yeux : bye bye. mais moi je n'oserai jamais lui montrer que son mec est sur un site comme ça.

evamy link=topic=31464.msg327755#msg327755 date=1153906191 a dit:
perso, c'est certain que si quelqu'un voit par hasard mon mec sur un tel site et que j'en ai la preuve de mes yeux : bye bye. mais moi je n'oserai jamais lui montrer que son mec est sur un site comme ça.

et de toute façon c'est pas ton rôle !

émilie0204 link=topic=31464.msg327783#msg327783 date=1153906931 a dit:
+1 chaque ces histoires, surtout quand il s'agit d'amour, ca peut toujours se retourner contre toi!!

oui dans ces cas là c'est toujours toi qui passe pour la méchante ... alors motus et bouche cousue !

oh de toutes façons je dirai rien, tant pis pour elle si elle ça recasse encore un jour, et puis ce sont pas mes affaires.

émilie0204 link=topic=31464.msg327480#msg327480 date=1153897941 a dit:
je ne pense pense que ce soit quelque chose d'inculqué dès la naissance...ou alors j'ai loupé un chapitre là :wacko:

Non, mais je ne me place pas d'un côté personnel.

Simplement, pour donner un exemple, c'est comme quand on est petit ; on voit ses parents, c'est l'amour parfait, on pense pas trahison, mensonge tout ça, puis quand on grandit on voit l'autre réalité et ce qui se passe vraiment.

Du coup on a créé un concept... peut être sans cela, les gens seraient moins dérangés...

Le seul problème c'est qu'on ne peut plus concevoir sans, puisqu'on a vécu avec ses parents... peut être qu'il faudrait prendre des enfants qui n'ont pas eu la même vision des choses et voir ce qu'ils en pensent maintenant.

melou link=topic=31464.msg329743#msg329743 date=1154008926 a dit:
Pour vous l'infidélité est ce physique ? Ou est ce niveau sentiments?
les deux, mais je pense que c'est plus grave au niveau du physique qu'au niveau des sentiments ... :pascompris;

sabrynbella link=topic=31464.msg329779#msg329779 date=1154009724 a dit:
les deux, mais je pense que c'est plus grave au niveau du physique qu'au niveau des sentiments ... :pascompris;

alors moi pas d'accord, enfin mon avis est qu'au niveau physique c'est moin grave, je m'explique, meme si ma tolérence est zéro pour ce genre de chose, je dois avouer que ca me ferai moin mal, parcontre l'infidélité d'un point de vue sentiment ca me toucherais beaucoup plus, cela voufrai dire que la personne ne vous aime plus, qu'il en aime une autre qu'il rentre tous les soirs mais que son coeur est ailleur.
Je sais l'infidélité physique ca fait tout aussi mal mais pour moi c'est plus &quot;bestial&quot; si je peux dire qu'autre chose où il n'y a pas de place pour les sentiments, enfin ca c'est en règle général...
:blush: je sais pas si je me suis bien faite comprendre

émilie0204 link=topic=31464.msg329824#msg329824 date=1154011068 a dit:
alors moi pas d'accord, enfin mon avis est qu'au niveau physique c'est moin grave, je m'explique, meme si ma tolérence est zéro pour ce genre de chose, je dois avouer que ca me ferai moin mal, parcontre l'infidélité d'un point de vue sentiment ca me toucherais beaucoup plus, cela voufrai dire que la personne ne vous aime plus, qu'il en aime une autre qu'il rentre tous les soirs mais que son coeur est ailleur.
Je sais l'infidélité physique ca fait tout aussi mal mais pour moi c'est plus &quot;bestial&quot; si je peux dire qu'autre chose où il n'y a pas de place pour les sentiments, enfin ca c'est en règle général...
si si et je suis d'accord avec toi ! meme si ça vva peut en faire raler !

t'es malade ?!!  :chessy: les deux je suis pas d'accords faut se contrôler quoi mince alors!  :laugh:

j'ai plus ou moins compris ce que tu voulais dire .. emilie0204

donc a mon tour je m'explique, je pense qu'au niveau des sentiments c'est moins grave, je prefere etre trompée, parceque mon homme est réellement amoureux d'une autre fille et ca je pourrais plus ou moins comprendre, s'il en aime une autre tant pis je pourrais rien y faire... c'est la vie ... que d'etre trompée pour une simple histoire de c :spam1: ... et ce meme de 5 minutes ...

apres evidemment je ne cautionne ni l'un ni l'autre ...

je suis d'accord avec toi, du sexe ça reste du sexe, alors que si ça engage les sentiments, pour ma part je trouve ça plus grave, enfin dans ce cas ce qui est sûr c'est qu'on pourra rien y changer, l'autre partira avec sa nouvelle âme soeur et bye bye ! alors qu'un mec (ou même une fille) peut tromper l'autre en e étant toujours amoureux(se).

Dans un magasine féminin j'ai lu qu'à devoir choisir les femmes préfèreraient que leur conjoint couche avec une autre femme en pensant à elle plutôt que de coucher avec elle en pensant à une autre..
Et pour les hommes c'est exactement l'inverse,ils ne pourraient pas supporter qu'un autre mâle &quot;manipule&quot; leur Bien..  :chessy:

barbyturixx link=topic=31464.msg329878#msg329878 date=1154013712 a dit:
Dans un magasine féminin j'ai lu qu'à devoir choisir les femmes préfèreraient que leur conjoint couche avec une autre femme en pensant à elle plutôt que de coucher avec elle en pensant à une autre..
Et pour les hommes c'est exactement l'inverse,ils ne pourraient pas supporter qu'un autre mâle &quot;manipule&quot; leur Bien.. :chessy:

Normal qu'apres nous, les femmes, ne comprenont pas les hommes

Retour