< L'infidélité | Page 31 | Forum des BTS

L'infidélité

sarah9106 link=topic=31464.msg667864#msg667864 date=1184681514 a dit:
  :fleche: Qui a dit que ça sentais le vécu?  :laugh:

:laugh: lol j'avoue

faut profiter de la vie mais faut savoir etre respectueux de l'autre.. a mon sens !  :happy:

sekhmet278 link=topic=31464.msg667854#msg667854 date=1184681165 a dit:
je vais vous embrouiller le cerveau : pour ceux qui disent oui pour deux, vous comptiez rompre ? ou le plaisir du défendu ?

moi c'est clair qu'il faut que je choisisse mais c'est très compliqué...

juju_13 link=topic=31464.msg667861#msg667861 date=1184681308 a dit:
e que je veus dire, c'est que tant que t'es jeune, pas marié, pas d'enfants, vaut mieux profité de la vie plutôt que de se faire passer les menotes.

inconcevable, je suis un mec prude, merde j'ai trop de valeurs :cry:

caca l'infidélité!!! quand on s'engage un minimum c'est de respecter son partenaire!!!

et encore plus une fois mariés! après si ons ait dès le début dans quoi ons 'engage ens e mettan ave cun coureur de jupons ben bon..libre à nous hein!

moi je suis pas sure d'être capable de pardoner à mon céri si jamais il me trompait ! surtout s'il couchait! alors là ! :knuppel:

un bisou reste un bisou

c'est quelque chose d'intime que d'embrasser son copain, ses lèvres ce sont mes lèvres, pas celles d'une autre pétasse!! :happy:

Oui bien sur, d'ailleur moi j'aimerais vraiment pas que ma cop bizoute un autre,cela dit à choisir, un bisous vaut mieux que coucher avec autrui.

le seul moment ou je pourrais être dans la position de tromper ma copine se serait sous Alcool

Parfait, je ne bois plus depuis 6 mois

evidemment, que ce n'est pas pardonnable

mais voila personnellement à part sous alcool, sous drogue; je ne vois pas comment un homme peut tromper sa femme

Tu ne vois pas? Mais il y a une réalité, quand on voit autour de nous, tromper c'est devenu comme boire de l'eau, ou faire du shooping. C'est devenu tellement banal, que plus personne s'en rend compte :pascompris;, sauf ceux qui souffre. :mellow:

Retour