< L'infidélité | Page 36 | Forum des BTS

L'infidélité

Non c'est pas sa, juste un petit exemple, vers chez moi il y aune boite remplie de femmes mariés je peux te garantir qu'elles ont vraiment les dents ce sont elles qui font tout le boulot.

juju_13 link=topic=31464.msg672600#msg672600 date=1185176208 a dit:
Non c'est pas sa, juste un petit exemple, vers chez moi il y aune boite remplie de femmes mariés je peux te garantir qu'elles ont vraiment les dents ce sont elles qui font tout le boulot.
:laugh: On se passera de détails hein.. :chessy:

juju_13 link=topic=31464.msg672596#msg672596 date=1185175603 a dit:
Alors toi tu dois être très chanceuse si t'es passée au travers.
Oui moi je l'ai trompé mais en même temps j'avais 17ans mais aujourd'hui il y a un nombre impressionnant de femme même mariée qui te branche en soirée ou autres, des mecs aussi mais c'est très commun comme situation.
C'est simplement une constatation.

J'ai déjà été trompée, et quand je l'ai su il a pris la porte vite fait. Mais moi je ne trompe pas, je préfère larguer la personne avant de batifoler avec d'autres, tout simplement par respect pour lui, et pour moi meme. Qu'est ce que je me sentirais sale d'embrasser, de toucher un autre mec puis d'être tout sourire quand je rentre chez moi devant mon copain...ah mais quelle hypocrisie c'est un truc que je supporte pas...

Des femmes mariées en boite près de chez toi? Ouais et ? C'est une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac? Non je ne crois pas  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=31464.msg672606#msg672606 date=1185176533 a dit:
J'ai déjà été trompée, et quand je l'ai su il a pris la porte vite fait. Mais moi je ne trompe pas, je préfère larguer la personne avant de batifoler avec d'autres, tout simplement par respect pour lui, et pour moi meme. Qu'est ce que je me sentirais sale d'embrasser, de toucher un autre mec puis d'être tout sourire quand je rentre chez moi devant mon copain...ah mais quelle hypocrisie c'est un truc que je supporte pas...

Des femmes mariées en boite près de chez toi? Ouais et ? C'est une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac? Non je ne crois pas :closedeyes:

Je suis bien d'accord avec toi.
Je comprend pas comment on peut se regarder dans une glace après &quot;ça&quot;.
Même pire, comment peut-on regarder sa femme (ou son mari, c'est pareil) droit dans les yeux, lui dire &quot;je t'aime&quot;, lui faire l'amour.
Alors que 10 minutes plus tôt, il (ou elle) était dans d'autres bras

:beuh: :beuh:

Des femmes mariées en boite près de chez toi? Ouais et ? C'est une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac? Non je ne crois pas :closedeyes:
+1 :closedeyes:

Des femmes mariées en boite près de chez toi? Ouais et ? C'est une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac? Non je ne crois pas  :closedeyes:

Donc sa arrive à tout le monde voila tout, même si tu es clean de chez clean sa arrive.

juju_13 link=topic=31464.msg672618#msg672618 date=1185177734 a dit:
Donc sa arrive à tout le monde voila tout, même si tu es clean de chez clean sa arrive.

Ca &quot;peut&quot; arriver d'être trompé mais c'est pas pour ça que l'on trompe également :pascompris;

FABY link=topic=31464.msg672593#msg672593 date=1185175508 a dit:
Mais moi je sais que jamais je tromperais mon homme quand t'aimes tu peux pas rien que de penser a quelqu'un d'autre ca ma gene alors tromper...

Il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau ...
je ne dis pas que tu tromperas surement ton mec un jour ou l'autre, mais on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Si on m'avait fait cette réflexion il y a 3 ans j'aurais dit &quot;ouais mais moi c'est pas pareil, je pourrais jamais c'est sûr&quot; et pourtant le pire est arrivé, j'ai trompé. Pas sans remords certes mais je l'ai fait ...

Ollia link=topic=31464.msg672951#msg672951 date=1185195491 a dit:
Il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau ...
je ne dis pas que tu tromperas surement ton mec un jour ou l'autre, mais on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Si on m'avait fait cette réflexion il y a 3 ans j'aurais dit &quot;ouais mais moi c'est pas pareil, je pourrais jamais c'est sûr&quot; et pourtant le pire est arrivé, j'ai trompé. Pas sans remords certes mais je l'ai fait ...
Elle a ete tente. Comme tout le monde. Et je pense que quand tu es marie c'est encore pire et c'est plus exitent. :chessy:

juju_13 link=topic=31464.msg672983#msg672983 date=1185196524 a dit:
Tu veux dire que tu préfère les femmes mariées ou bien que toi tu l'es?
Nan je pense qu'il y a un cote interdit qui fait que l'on est plus tente. Puis je ne sais pas l'infidelite quelque part renforce le couple. Ou le detruit le plus souvent.

RV link=topic=31464.msg673008#msg673008 date=1185197128 a dit:
Nan je pense qu'il y a un cote interdit qui fait que l'on est plus tente. Puis je ne sais pas l'infidelite quelque part renforce le couple. Ou le detruit le plus souvent.
Renforce le couple.. :laugh: Il est plutôt ravageur oui.. :pascompris;

Asiany link=topic=31464.msg673032#msg673032 date=1185198078 a dit:
Renforce le couple.. :laugh: Il est plutôt ravageur oui.. :pascompris;
Ne penses tu pas qu'il est plus dangereux de laiser son couple s'installer dans une routine. Je suis plus pour un couple libertin perso

RV link=topic=31464.msg673035#msg673035 date=1185198216 a dit:
Ne penses tu pas qu'il est plus dangereux de laiser son couple s'installer dans une routine. Je suis plus pour un couple libertin perso

Etre un couple libertin donc SAVOIR que son conjoint va voir ailleurs, l'accepter et en faire de même et ETRE trompé(e) ce n'est pas DU TOUT la même chose :closedeyes:

sarah9106 link=topic=31464.msg673040#msg673040 date=1185198417 a dit:
Etre un couple libertin donc SAVOIR que son conjoint va voir ailleurs, l'accepter et en faire de même et ETRE trompé(e) ce n'est pas DU TOUT la même chose  :closedeyes:

en tous cas ya pas de jalousie ça c'est clair! :closedeyes:

Retour