Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'agit d'embrasser quelqu'un... sous l'emprise de l'alcool...manu95 link=topic=31464.msg305198#msg305198 date=1152202621 a dit:nan il s'agit pas de reconnaitre sa copine ou son copain lol....
allalala c'est pas grave :fleche:
Mlle G link=topic=31464.msg305215#msg305215 date=1152203539 a dit:il s'agit d'embrasser quelqu'un... sous l'emprise de l'alcool...
lilou67 link=topic=31464.msg305278#msg305278 date=1152206099 a dit:si tu pardonnes une fois, il recommandera.
Alors moi si il me trompe, c'est adieu, et à jamais. je souffrirai c'est sur, mais je préfère, car de toute manière, je pense qu'apres un truc aussi horrible, il n'y a plus de confiance, et sans confiance, tu ne va pas loin dans la vie.
manu95 link=topic=31464.msg305220#msg305220 date=1152203803 a dit:c'est deja mieux comme réponse.
Mais quand tu te trouves a 500km et qu'il y des gugus qui sont pres a tout pour "serrer" des filles et bin tu ne peut pas faire grand chose, moi je part du principe ou l'erreur est humaine, elle peut etre corrigé mais justement il faut savoir mettre les choses a plat, en parler et trouver un terrain d'entente (garce a l'amour)...
mais bon l'amour comme tout le monde sait c'est mega trop compliquer et personne ne peut reelement se mettre a la place d'un couple car c'est trop complexe.
lilou67 link=topic=31464.msg305278#msg305278 date=1152206099 a dit:si tu pardonnes une fois, il recommandera.
Alors moi si il me trompe, c'est adieu, et à jamais. je souffrirai c'est sur, mais je préfère, car de toute manière, je pense qu'apres un truc aussi horrible, il n'y a plus de confiance, et sans confiance, tu ne va pas loin dans la vie.
C_mimie link=topic=31464.msg305301#msg305301 date=1152206803 a dit:Si j'ai lancé ce topic c'est bien entendu pour savoir votre point de vue.
Mon ami m'a été infidele je ne rentrerai pas dans les détails (je pense que vous comprendrais). Je l'ai appris un mois avant de passer l'examen et j'etais en bts blanc. La raison qu'il ma donné a été que je l'avais trop mis de coté. Et oui comme vous je preparais mon bts, le fait d'etre en alternance faisait que je lui accorder peu de temps, bien que nous vivions ensemble. Lorsque je l'ai appris, je n'y croyais pas je ne pensais pas que mon homme puisse me faire ca. Mais c'était réelle. Cela ma bien entendu beaucoup fait souffrir, j'ai pensé a beaucoup de chose négatif mais pas contre lui. Et oui, contre moi. Je me rejeté la faute, oui, cété de ma faute. Je suis toujours avec lui, on a beaucoup parlé. Mais la confiance n'est plus la, et c'est normal. Beaucoup de personne mont conseillé de ne rien faire pour linstant de penser a mon exam, mais ca a été pire. (jespere que cela na pas mis en danger mon bts) Après de longue discussion, je suis finalement resté avec lui. Mais voila comme tout le monde le dit lorsqu'une personne le fait une fois, elle recommencera. Et je sais que je ne pourrais pas revivre cela.
Cela fait maintenant deux mois, que ca c'est passé et je ne sais plus. Je sais que je l'aime, mais je n'oublie pas.
Voila, en effet, l'infidelité peut etre vecu de differentes manières, chacun réagi différement. L'un restera, lautre le quittera, un autre lui fera vivre la meme chose, ... Mais la douleur doit etre vecu de la meme manière.
Smitty link=topic=31464.msg305361#msg305361 date=1152207815 a dit:L'infidilité, moi je pardonne pas. J'ai pas de temps à perdre avec une personne dont on peut pas avoir confiance, et puis si elle l'a fait une fois, elle le fera une deuxiéme fois. Le pire c'est que je reviens jamais sur mes décisions, donc une fois que j'ai envoyé balladé la fille, même si je me rend compte que je suis encore accroc à elle, bah tant pis je passe à autre chose. Je préfére la voir s'en vouloir, que lui montrer que je suis une lopette ! >_< Les pé****** qui ont pas de respect pour l'autre ça me répugne, on devrait les foutre dans des camps.
l'infidélité ça me répugne. oser faire ça à l'être que l'on est "censé" aimer c'est vraiment déguelasseC_mimie link=topic=31464.msg304474#msg304474 date=1152184860 a dit:Que pensez-vous de l'infidélité ?
Seriez-vous prêt à pardonner ?
il me semble que ouisayna33 link=topic=31464.msg305400#msg305400 date=1152209220 a dit:juste une question vivait tu en menage avec lui?