< L'infidélité | Page 5 | Forum des BTS

L'infidélité

t inkiete pas si il t aime il n iras pas plus loin avec elle que le jeu ou la seduction les hommes aiment bien plaire:! :chessy:

Je l'espère en tout cas !

De toute façon une discussion s'impose, je ne suis pas bien comme ca à douter alors que j'ai confiance en lui.
C'est juste que cette fille met tous les moyens en oeuvre pour qu'il tombe dans le panneau. Et bien qu'il soit fidèle, il reste un homme.

Bibicool link=topic=31464.msg305471#msg305471 date=1152211298 a dit:
Et bien qu'il soit fidèle, il reste un homme.

Pfff sexiste :tickedoff: ( je déconne hein :happy: )

bah c'est un homme, mais c'est pas comme si on était les seuls à être attiré et à tomber dans le panneau.
C'est réciproque, Si le chasseur/la chasseuse est alléchant/e c'est pas facile de résister. C'est pour ça que je préfére rompre avant de faire une connerie et puis aprés je suis libre de faire ce que je veux.... (allez y jetez moi la premiére pierre :happy:)

sayna33 link=topic=31464.msg305400#msg305400 date=1152209220 a dit:
juste une question vivait tu en menage avec lui?

Oui je vivai avec lui et je vis toujours avec lui.

Comme la plupart d'entre vous je pensais queje ne pourais pas accepter mais je sais pas je suis restée. Nous nous éloignons mais cela nous a beaucoup rapproché. En faite je ne peux pas dire que je lui ai pardonner j'ai accepté je prefere dire cela. Certain ne comprendron pas cette différence. Je pensais trop que notre amour était assez fort, que cela narrivait qu'aux autres. J'avais des reves comme chacun, à present je vis comme on dirait au jour le jour, j'ai peur de rever et de me ramasser une nouvelle fois.

Ne tinquiete pas Sayna33, lorsque tu commenceras ton bts en alternance, ne refuse pas de petite soirée, des petits restaurants comme je le faisais. A trop vouloir mon bts, mon homme s'est éloigné et j'ai peut etre foiré mon bts. Je sais que les 2 ans seront dure mais courage et profite. :biggrin:

sayna33 link=topic=31464.msg305460#msg305460 date=1152210860 a dit:
t inkiete pas si il t aime il n iras pas plus loin avec elle que le jeu ou la seduction les hommes aiment bien plaire:! :chessy:

c'est sur mais, dans ces cas la, il faut se mefier de la fille, elle, elle na rien a perdre. Impose toi face a elle, fait lui voir qu'il ne peu rien se passer entre elle et ton mec. Et fait part de tes craintes à ton homme. Il vera que tu as peur que tu t'es apercu du petit manege et surtout il vera que tu tien a lui. Mais surtout il faut que la discussion ne tourne pas en engueulade. Tu lui di simplement que le comportement de la fille te deplait et que tu as peur.
Courage bibicool il vau mieu une discussion:biggrin:

merci c mimie pour tes conseils mais tu as pris une decision tres sage et je te respecte je croise les doigts pour ton bts

sayna33 link=topic=31464.msg305448#msg305448 date=1152210402 a dit:
ah ouai!! ca me fait peur moi ca parceque je vais debuter un bts en alternance pendant 2 ans et les anciens bts disent qu il faut mettre sa vie a deux de coté car ya beaucoup de taf et que l on se voit pas souvent c est pas que je ne fais pas confiance en mon copain mais ca risque de creer des tensions :knuppel:
y'a eu des tensions avec mon ex, c'est clair

C_mimie link=topic=31464.msg305502#msg305502 date=1152212414 a dit:
c'est sur mais, dans ces cas la, il faut se mefier de la fille, elle, elle na rien a perdre. Impose toi face a elle, fait lui voir qu'il ne peu rien se passer entre elle et ton mec. Et fait part de tes craintes à ton homme.
Courage ma belle  :biggrin:
c'est clair

mon homme il est barman je vous dis pas les yeux doux qu'il peut avoir mais je suis la seule dans son coeur

en tout cas, la première qui tente quoi que ce soit, elle est morte

perlette link=topic=31464.msg305513#msg305513 date=1152212541 a dit:
en tout cas, la première qui tente quoi que ce soit, elle est morte
moi je penses pas que je frapperai la fille avec qui mon mec me trompe... je m'en prendrai plus à mon mec.

sayna33 link=topic=31464.msg305509#msg305509 date=1152212512 a dit:
tu n est plsus avec lui pour quelle raison et est ce du au bts
pas tout a fait

ça a été sur un coup de tête

il arrétait pas de me demander que je vienne vivre avec lui mais tant que j'étais en alternace ma réponse était &quot;après le 31 aout&quot;.

mais tout a basculé en janvier 2005, il allait perdre son emploi et sa mère lui mettais la pression vis à vis de moi (pourtant ça fesait 4ans que l'on était ensemble)

il m'a plaqué au téléphone... ça fait plaisir

et 3 mois après il reviens à la charge mais j'avais rencontré mon chéri actuel

ah ouai c est fou cette histoire il s est fait bourrer le crane par sa mere ah ok bon l essentiel c est que tu sois heureuse de toute facon il doit beaucoup regretter ce geste car 4 ans c est pas rien :wub

C'est sur que certain métier n'arrange pas les choses.

Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, je ne sais pas comment j'aurais réagi si je l'aurai apris mon bts ou bien avant. Mais a cette période j'avais besoin de lui, je ne voulais pas perdre lhomme que jaime et ne pas me presenter au bts (chose a laquelle javais pensé). J'ai preferé garde tout cela au fon de moi et continuer mon bts (mais j'étais moin appliqué). Aujourdui je ne regrette pas d'avoir pris cette décision.

La seule chose que je regrette c'est d'avoir baissé les bras face au diplome, j'étais toujours appliqué dans mon bts mais beaucoup moins investi qu'avant.

sayna33 link=topic=31464.msg305525#msg305525 date=1152212913 a dit:
ah ouai c est fou cette histoire il s est fait bourrer le crane par sa mere ah ok bon l essentiel c est que tu sois heureuse de toute facon il doit beaucoup regretter ce geste car 4 ans c est pas rien :wub
il l'a énormément regretté car 3 mois après sa relance il croyait que c'était encore bon pour lui et boom dans sa tête, je vis avec mon homme...

Non je ne la connais pas, j'ai juste la description que mon homme a craché apres de longue discussion. En faite, j'ai appris l'infidelité grace a msn (les archives) je connais son prenom et ou elle a abite. J'ai demandé a mon homme beaucoup de détail meme ceu ki me faisait mal, et sincerement ca ma aidé, certe ca ma fait mal. Mais au moin je connais toute l'histoire.

Ca me fait du bien den parlai meme si je ne vous connais pas. J'ai longuement hésité avant de poster un message (presque trois mois bientot je pensais que ca faisait que deux mois mais non lol). Mais je ne savais pas comment connaitre vos point de vue. C'est la raison pour laquelle le premier message est tres mince.

Retour