< Lingerie | Page 4 | Forum des BTS

Lingerie

Laura31 link=topic=99990.msg1123049#msg1123049 date=1245861490 a dit:
La halle ils ont des soutifs avec des rembourage bizarre, j'aime pas :knuppel: parce que moi je les prends pas tout fin (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) je les prends un peu rembourés mais c'est pas rembourés :moke2:
Je trouve aussi des ensemble sympas en grandes surfaces :blush: :unsure:

La Halle j'aime bien moi.
Quant aux ensembles en grandes surfaces, j'en trouve des biens parfois aussi.
:smile:

Je suis allé faire un tour en ville en rentrant du boulot. Et il n'y a pas de magasin Darjeeling ici :knuppel:
Ils ne vendent leurs produits que dans leurs magasins ou y-a-t'il la possibilité d'en trouver ailleurs ? :unsure:

Ca y est, j'ai été chez Undiz !! :dance:

A la base pour un bikini que j'avais vu dans un magazine, puis par curiosité j'ai fait un petit tour. Résultat, je me suis pointée en caisse avec :
- le fameux bikini
- un ensemble noir soutien-gorge + shorty
- un ensemble soutien-gorge + culotte (marre des strings)
- un caraco + shorty en coton tout doux :wub
- un ensemble homewear jaune poussin en coton encore plus doux :wub :wub short + gilet manches courtes et un débardeur prune.

Inutile de préciser que j'ai changé d'avis sur l'enseigne. Les vitrines sont vraiment bariolées et ciblées ado mais dans la boutique il y en a pour tous le goûts, avec énormément de choix. Ma préférence va quand même pour le homewear, avec des matières toutes douces et des coloris très sympas.
Pour la lingerie je suis mitigée, car leurs soutien-gorges ne me vont pas très bien, c'est pas super bien taillé. Mais pour le prix j'ai pas chipoté.

Donc voilà, Undiz est ma nouvelle marque homewear, et d'ailleurs je vais aller me chercher un pantacourt style jogging tout doux :wub , histoire de trainer le dimanche matin en restant féminine :kiss:

contente que la boutique te plaise! :dance:
Pour le prix, je trouve qu'ils sont hyper tendance niveau lingerie, homewear et autres...

Mlle G link=topic=99990.msg1126957#msg1126957 date=1246699244 a dit:
contente que la boutique te plaise! :dance:
Pour le prix, je trouve qu'ils sont hyper tendance niveau lingerie, homewear et autres...

Oui, c'est vrai. Puis là avec les soldes j'en ai bien profité, je vais aller chercher encore des caracos + shorty en coton parce qu'avec cette chaleur il n'y a rien de tel.

Salut les filles,

je voulais savoir pour celles qui achètent souvent chez Darjeeling,qu'est ce qui explique que ce soit aussi chèr par rapport aux autres marques,la qualité?&quot;la durée de vie de leurs sous vêtements&quot;?

merci :smile:

joile link=topic=99990.msg1126968#msg1126968 date=1246702058 a dit:
Salut les filles,

je voulais savoir pour celles qui achètent souvent chez Darjeeling,qu'est ce qui explique que ce soit aussi chèr par rapport aux autres marques,la qualité?&quot;la durée de vie de leurs sous vêtements&quot;?

J'ai jamais acheté chez eux mais j'ai essayé et toucher, et je pense que c'est la qualité des matériaux utilisés, les coupes parfaitement taillées, et l'originalité aussi.
Comme je le disais plus haut, mon homme m'a offert une nuisette Orcanta (que j'apparente à Darjeeling perso) et je comprends pourquoi c'est pas le même prix que chez Etam. 100% soie, des finitions parfaites, des détails travaillés, et une coupe impeccable.
Pour ce qui est de la durée de vie, je ne pense pas que ça joue.

natiora link=topic=99990.msg1126970#msg1126970 date=1246702594 a dit:
J'ai jamais acheté chez eux mais j'ai essayé et toucher, et je pense que c'est la qualité des matériaux utilisés, les coupes parfaitement taillées, et l'originalité aussi.
Comme je le disais plus haut, mon homme m'a offert une nuisette Orcanta (que j'apparente à Darjeeling perso) et je comprends pourquoi c'est pas le même prix que chez Etam. 100% soie, des finitions parfaites, des détails travaillés, et une coupe impeccable.
Pour ce qui est de la durée de vie, je ne pense pas que ça joue.
ok,merci natiora :wink2:

Moi aussi, j'ai &quot;découvert&quot; &quot;undiz&quot; y a pas longtemps (à Val d'Europe) et j'aime assez. Par contre pour les soutif c'est pas la peine pour moi.
Une marque j'aime beaucoup : &quot;Hunkemöller&quot; mais les magasins sont surtout présents dans le Nord et la région parisienne.
Etam je m'en suis lassée, c'est toujours pareil.

Salut les filles,

quand j'habitais sur paris j'allais dans ce magasin surtout pour la qualité et aussi faut le dire il ont vraiement de beau modele qui en plus sont assez bien taillé

Salut les filles,

Beaux modèles soignés dans leurs découpes, durée de vie très longue, bonne qualité etc... c'est une marque moyen haut de gamme.

&quot;Undiz&quot; j'aimerais bien tester. Ils sont en train d'ouvrir un nouveau centre commercial par chez moi, j'espère qu'une boutique Undiz en fait partie. Sinon, j'irai jusqu'à Lyon ou Dijon, pour voir ce que ça donne :happy:

ok,merci les filles pour vos avis sur Darjeeling :smile:
je crois que je vais me laissée tenter et en profiter pendant que c'est encore les soldes

lingerie achat sur le net, quoi à part etam svp. pas trop cher, mais pas de redoute ni de 3 suisses.
urgent merci :wub

salwa link=topic=99990.msg1130612#msg1130612 date=1247336308 a dit:
ba j'ai pas trouvé des ensembles &quot;normaux&quot; :moke:

MDR :laugh:

mais si y en a quand même, j'ai pas que des trucs olé olé qui viennent de chez eux :biggrin:

Retour