< Lingerie | Page 5 | Forum des BTS

Lingerie

Moi j'aime adam et eve parce qu'on trouve des tailles adaptées aux femmes rondes!!!

J'aime C et A aussi même si je ne comprends pas cette mode de tjrs faire des modèles rembourrés... :blink:

Miranda link=topic=99990.msg1130651#msg1130651 date=1247342102 a dit:
Moi j'aime adam et eve parce qu'on trouve des tailles adaptées aux femmes rondes!!!

J'aime C et A aussi même si je ne comprends pas cette mode de tjrs faire des modèles rembourrés... :blink:

Moi j'ai remarqué un truc justement, c'est que pour un même modèle tu vas avoir des soutien-gorge simples pour les gros bonnets et ça va être rembourré pour un petit bonnet. Moi ça m'arrange perso... :wink2:

oui, j'aime beaucoup aussi, et je le trouve beau dans tous les coloris. En plus ça fait un ensemble vraiment pas cher :dacc:

salwa link=topic=99990.msg1130607#msg1130607 date=1247334639 a dit:
lingerie achat sur le net, quoi à part etam svp. pas trop cher, mais pas de redoute ni de 3 suisses.
urgent merci :wub

Justement là je suis en train de commander sur dessouschéri.com.
De jolies choses et des soldes de folies. Des strings et shorty à 1euros, des soutiens-gorges à mm pas 3euros, des ensembles à 5,90... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

salwa link=topic=99990.msg1130655#msg1130655 date=1247343182 a dit:
magnifique celui là :wub

Je suis d'accord. Il est superbe :wub

LILYB link=topic=99990.msg1130659#msg1130659 date=1247344046 a dit:
Justement là je suis en train de commander sur dessouschéri.com.
De jolies choses et des soldes de folies. Des strings et shorty à 1euros, des soutiens-gorges à mm pas 3euros, des ensembles à 5,90... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Tu nous diras ce que ça vaut ? parce que vu les prix de fou j'ai jamais osé commander :wacko:

natiora link=topic=99990.msg1130661#msg1130661 date=1247344312 a dit:
Tu nous diras ce que ça vaut ? parce que vu les prix de fou j'ai jamais osé commander :wacko:

Et bien je vais tester et je verrais bien. De toutes façons, on peut être remboursé si on n'est pas satisfait.
Je vous dirais ce que ça a donné bien sûr... :smile:

Moi j'avais commandé une fois chez eux.La qualité moyenne mais vu le prix c'est pas mal. Par contre le seul bémol, j'avais demandé en blanc j'ai eu en bleu mon sous vetement.Sinon rien à dire de mauvais

peaceloveandlife link=topic=99990.msg1130671#msg1130671 date=1247345595 a dit:
Moi j'avais commandé une fois chez eux.La qualité moyenne mais vu le prix c'est pas mal. Par contre le seul bémol, j'avais demandé en blanc j'ai eu en bleu mon sous vetement.Sinon rien à dire de mauvais

Merci pour l'info :smile:
Je vais passer commande alors et on verra mais si je n'ai pas la bonne couleur, je retourne le truc moi.

Ah je ne connaissais pas ce site ! Effectivement les prix sont vraiment interessants !! Mais bon, moi je n'achète jamais la lingerie en vpc parce que je suis trop compliquée.

Je fais partie des poids plume en la matière mdrrr donc les soutiens gorges j'ai vraiment besoin de les essayer parce que d'un modèle à un autre ça donne pas la même chose même pour des pièces sensées être &quot;balconnets&quot; ou &quot;ampliformes&quot; par exemple.

Quand on en a vraiment pas beaucoup, les mettre en valeur sans tomber dans le méga rembourrage c'est vraiment la prise de tête :blush:

waouw merci lilyb !!!
pas cher et des trucs assez sympas, bon c'est sur c'est pas la grande marque mais je m'en contenterai
merci encore, j'arrete mon choix sur ton site :dance:

salwa link=topic=99990.msg1130693#msg1130693 date=1247348908 a dit:
waouw merci lilyb !!!
pas cher et des trucs assez sympas, bon c'est sur c'est pas la grande marque mais je m'en contenterai
merci encore, j'arrete mon choix sur ton site :dance:

De rien :happy: C'est clair que ce n'est pas de la grande marque mais bon...
Moi aussi je suis en train d'arrêter mes choix et j'en suis à 33,90 pour :
- 2 ensembles string/soutien-gorge,
- 1 ensemble string/shorty/Débardeur de nuit/soutien-gorge,
- 1 nuisette,
- 1 homewear.

Et normalement, pour ce prix, on a quoi ? 2 ensembles ?

:chessy: :chessy:

purée, je vais finir par vous suivre :happy:

et il y a un autre site un peu plus cher mais j'aime bien les modèles : 1001 dessous. Vous en avez peut-être déjà parlé

Darjeeling on ne peut pas commander sur le net ? J'ai regardé sur leur site et apparemment on ne peut voir que la collection en image, les produits en images et c'est tout :embarassed:

1001 dessous
: J'ai regardé sur le site. C'est pas mal mais un peu plus cher oui. Et comme je cherche à en avoir le plus possible pour pas cher... :blush: En tout cas, les modèles sont jolis oui...

non je lui demande pas de me montrer ses fesses avec ses culottes mais de dire si ca vaut le coup de commander ou pas ! :laugh:

louloute99 link=topic=99990.msg1130829#msg1130829 date=1247399614 a dit:
non je lui demande pas de me montrer ses fesses avec ses culottes mais de dire si ca vaut le coup de commander ou pas ! :laugh:
Faut reconnaitre que c'est plus vendeur quand c'est mis en situation :happy:

Alyyah link=topic=99990.msg1130839#msg1130839 date=1247400247 a dit:
Sacré Vince !
:blush:

Retour