< Lingerie | Page 11 | Forum des BTS

Lingerie

Nessscafe link=topic=99990.msg1151705#msg1151705 date=1253384670 a dit:
grave et ya ma taille surtout :happy: mais bon, en boutique, c'est 60e le soutif minimum. Sur VP c'était moitié prix...
ah oui,c'est pas donné en boutique...tu as dû faire de bonnes affaires,c'est super :smile:

Y'a plus ma taille mais jvoudrais bien des avis sur ce systeme quand meme ?

Et sur cette combi :

Pièces jointes

• fp_det0_1118892.jpg
    fp_det0_1118892.jpg
    28 KB · Affichages: 8
  • fp_det0_1118892.jpg
    fp_det0_1118892.jpg
    28 KB · Affichages: 8
Moi j'aime bien Orcanta... bien que j'avoue ne pas aller acheter très souvent de la lingerie de marque car un peu chère pour ma bourse :knuppel:

mais hier matin petit coup de déprime et j'ai craqué :chessy: j'ai foncé chez Orcanta et j'ai acheté 2 ensembles Passionata (1 acheté, le 2ond à 30 euros alors j'ai profité !) le tout pour 100 euros :dacc:

ça fait du bien de s'acheter de la belle lingerie de marque de temps en temps ! ça m'a remonté le moral ! :dance:

et là qu'on se rend compte que la marque y fait quelque chose quand même ! car là je le rempli correctement le soutif !

Moi je me suis acheté l'autre jour un haut bleu et violet, un mix d'un soutif et d'un caraco chez Etam dans leur collection rétro.
C'est clair que ça fait du bien d'acheter de la jolie lingerie. :laugh:

peaceloveandlife link=topic=99990.msg1187338#msg1187338 date=1268820598 a dit:
Moi je me suis acheté l'autre jour un haut bleu et violet, un mix d'un soutif et d'un caraco chez Etam dans leur collection rétro.
C'est clair que ça fait du bien d'acheter de la jolie lingerie. :laugh:

c'est sur !

moi c'était un ensemble violet soutif string et l'autre blanc rose (très pale le rose, j'osai pas... bah finalement si !) mais là shorty... c'est sexy aussi !!! :wink2:

je suis passé à etam vite fait juste avant hier mais j'aime pas trop leur collection

Hier je voulais un pantalon mas rien trouvé, du coup je suis allée chez Darjeeling pour me consoler et j'ai acheté un ensemble violet et noir, soutif et boxer. C'est cher mais qu'est ce que ça me remonte le moral aussi :moke:

le lien ne marche plus mais si c'est ce que je pense ( des coque en silicones qui se &quot;colle&quot; à la poitrine) oui j'en ai et ça tient bien ! bon c'est sur faut pas transpirer a grosse gouttes sinon sa tient pas ! mais c'est assez pratique pour certains hauts !

Retour