Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas dire ça tu vas avoir des enemis lol jsuis pas une fumeuse mais bon toi aussi je penses que tu dois avoir des choses dont tu ne peux pas t'en passer ! que ce soit bon ou mauvais pour la santéCaptaine Drone link=topic=21715.msg352568#msg352568 date=1156590001 a dit:Pour moi c le plus grand reseau de drogue du monde, c'est l'état qui en profite en plus, sinon il aurait arreté ces ventes il y a bien longtemps, et lles gens comme des **** sont dependants comme s' ils ne savaient pas réflechir, c'est très nocif ca hum j'en veut!! Ils disent ouai mais qu'est ce tu me saoul je fais s'que je veut de ma santé!! ET sur ce point je ne vais pas les contredire ils ont raison...
+1orelyse link=topic=21715.msg352942#msg352942 date=1156665683 a dit:Maladroite mais pas fausse.
Quand le gamin voit tout le monde fumer et a priori aller bien (qui a déjà vu un fumeur s'étaler raide mort après avoir grillé sa clope?), forcément ça l'encourage. Et puis ses parents sont fumeurs, la plupart du temps, et si c'est pas eux, c'est ceux de ses potes. En gros, la clope est partout, et au moment où on peut se faire sa propre opinion (une fois passée la crise d'adolescence :happy, c'est souvent trop tard, on en est à un paquet par jour carrément. Et quand enfin on veut arrêter, qu'on a enfin pris conscience qu'on se tue à petit feu, que ça bouffe un maximum de fric et qu'on a perdu la moitié de ses potes parce qu'on puait, voilà encore le problème: tout le monde fume aux alentours! Où qu'on aille, rue, restau, boîte, amis, partout ça fumaille. Bon, dans la rue, je me contente de doubler la personne; mais si je me prends son mégot sur la jupe, je le loupe pas... Par contre, dans le restau, le bar (et plus rarement pour moi, la discothèque), je ne vais pas changer de place chaque fois qu'un type décide de polluer l'air environnant...
Pour résumer l'histoire: on respire la fumée des autres, on pue comme les autres, on a les mêmes risques que les autres, mais nous on fume pas. Et c'est nous qui devrions bouger? C'est à moi de changer de place alors que l'autre gueux pourrait attendre cinq minutes et sortir, surtout qu'en ce moment il fait pas très froid...? C'est à moi de dire à l'imbécile qui vient de jeter son mégot derrière lui - et sur ma jupe - qu'il vient de faire une grosse connerie?
Bref, cette loi, je l'attends avec impatience :knuppel: ...
lenou94 link=topic=21715.msg352752#msg352752 date=1156607361 a dit:faut pas dire ça tu vas avoir des enemis lol jsuis pas une fumeuse mais bon toi aussi je penses que tu dois avoir des choses dont tu ne peux pas t'en passer ! que ce soit bon ou mauvais pour la santé
ça je sais mon copain fume aussi et pourtant je suis la première à lui dire d'arrêter mais bon qu'est-ce que tu veux ! l'Etat peut se faire de l'argent dessus donc...Captaine Drone link=topic=21715.msg353847#msg353847 date=1156769496 a dit:C'est debile il nous TUE avec leur fumée.. attention!!! il faut pas le dire sinon il risque de nous TUER ??? :blink:
si on pouvaitcomencer par éliminer les choses les plus faciles ca serait bien: cigarettes interdites a la vente!!!! mon reve!lenou94 link=topic=21715.msg353878#msg353878 date=1156770413 a dit:ça je sais mon copain fume aussi et pourtant je suis la première à lui dire d'arrêter mais bon qu'est-ce que tu veux ! l'Etat peut se faire de l'argent dessus donc...
et puis les voitures aussi nous tue, la pollution, les virus...
Impossible, pense à l'état :cry: :laugh:nsg03 link=topic=21715.msg354371#msg354371 date=1156791714 a dit:si on pouvaitcomencer par éliminer les choses les plus faciles ca serait bien: cigarettes interdites a la vente!!!! mon reve!
oui mais l'alcool provoque moins de cancers..ilem link=topic=21715.msg354417#msg354417 date=1156794138 a dit:Danc ce cas on interdit l'alcool car c'est aussi si ce n'est plus dangeraux mon chèr nsg03...
nsg03 link=topic=21715.msg354419#msg354419 date=1156794383 a dit:oui mais l'alcool provoque moins de cancers..
faut pas abusé non plus... faut interdire les voitures alors parce que ça pollue, pareil pour le train, les bus, les rer, avion etc... et même l'électricité... cancer (ex : techernobyl)nsg03 link=topic=21715.msg354419#msg354419 date=1156794383 a dit:oui mais l'alcool provoque moins de cancers..
de plus la l'état ne va pas seulement perdre de l'argent mais aussi l'opinion publique. l'alcool fait partie de la culture francaise.