< L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe.. | Page 6 | Forum des BTS

L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe..

ninou13 link=topic=21715.msg746423#msg746423 date=1193038578 a dit:
oui..........;encore 2 mois pour les restos...
mais moi je te parle du boulot...! :wacko:normalement c est deja interdit !!
:box: :box: :box: :box:
ah tu veux dire que tes collègues continue de fumer malgré la loi. :arrow2:
Bah ça m'étonne pas, c'est la France dans toute sa splendeur. J'attends de voir le carnage que ça va être le 1er janvier 2008... :closedeyes:

vivement janvier!! :happy: pouvoir manger tranquillou pépère sans respirer l'odeur de clope!! (oui parce que y'a pas à dire mais leurs coins non fumeurs ils sont justes séparés par un pot de fleurs du coin fumeurs... :laugh: )

popo20 link=topic=21715.msg746499#msg746499 date=1193043155 a dit:
vivement janvier!!  :happy: pouvoir manger tranquillou pépère sans respirer l'odeur de clope!! (oui parce que y'a pas à dire mais leurs coins non fumeurs ils sont justes séparés par un pot de fleurs du coin fumeurs... :laugh: )

C'est clair !

Le plus frustrant c'est lorsque tu va au restaurant un samedi soir et qu'il ne reste plus que des places fumeurs. Ayant la flemme d'attendre, tu te dis &quot;Allez, tampis&quot; mais au final on en chie :mad:

ah chez vous aussi ça fume toujours dans le bureau ? moi ils le font quand je suis pas là (je suis fumeuse) mais l'odeur infâme quand je reviens à l'agence :beuh: le pire c'est quand les clients viennent, j'ai honte sérieux :arrow2:
dans les restos ça va être cool aussi, je ne sais jamais comment me mettre pour fumer, même si c'est autorisé, t'as toujours l'impression de gêner et pis ne parlons pas des fumeurs de cigare :beuh:
en bref très positif pour la fumeuse que je suis (je fume déjà dehors chez moi), à part en hiver :wacko: ce qui me fait dire qu'un jour il va vraiment falloir que j'arrête définitivement (j'y arrive pas :blush:) mais le fait que ça passe interdit partout, ça va m'aider je pense :happy:

je suis fumeuse et ben je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics (sauf la rue lol) car franchement pour les nons fumeurs je comprend que cela les genent au restaurant...

je suis non fumeuse, mon copain fume et je n'est rien contre les fumeurs... par contre quand au cours d'un repas, un fumeur allume sa clope quand on a pas fini son plat c'est :beuh: ... pas vous ?

L'interdiction de fumer en lieux publics en Irlande est parfaitement respectée. Même dans les boîtes et autres pubs.
Tout le monde respecte ceci, pour fumer ta cloppe, tu sors, tu te fais tamponner le poigner par le videur, tu fumes et tu rerentres.
Le seul mec que j'ai vu fumer en boite, (un français :closedeyes:) s'est bien fait avoir, 3 Dubliners l'ont encerclés et lui ont reservé un sort douteux mais qui le fera réflchir : il lui ont pissé dessus : &quot;tu nous polues, on te polue&quot;!!! :laugh:

Par contre j'ai affreusement peur de l'arrivée de cette loi dans les milieux nocturnes en France, on va encore faire cette putain d'exception à la française...

je ne comprend pa pourquoi en France ils mettent autant de temps a la faire passer alors qu edan les autres pays elle passe directe et cela marche tres bien...

Aristide link=topic=21715.msg746781#msg746781 date=1193059508 a dit:
Avoir une partie &quot;fumeurs&quot; dans un restaurant, c'est comme avoir une partie &quot;pisseurs&quot; dans une picine.

je suis tout à fait d'accord avec toi sauf par exemple comme au Buf... ou la les salles sont bien séparées des une des autres la au moins les fumeurs ne dérangent en aucun cas les non fumeurs..

bientôt on aura même plus le droit de respirer ou de marcher vive la pensée unique. Je suis non fumeuse et très tolérante. :smile: :smile: :smile:
un petit peu d'humour dans ce mon de brut

Marion38760 link=topic=21715.msg746708#msg746708 date=1193055363 a dit:
je ne comprend pa pourquoi en France ils mettent autant de temps a la faire passer alors qu edan les autres pays elle passe directe et cela marche tres bien...

parce que les français sont des c :spam1: :laugh: :laugh: :laugh:

popo20 link=topic=21715.msg747082#msg747082 date=1193077226 a dit:
parce que les français sont des c :spam1:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
et toi tut te trouves meilleure que les aurtres. Je te très intolèrante. Vive la liberté d'opinion. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Parce que tu croies qu'à l'extérieur tu ne respires pas la pollution (lesvoitures et les usines...)

kelly taylor link=topic=21715.msg747092#msg747092 date=1193077738 a dit:
et toi tut te trouves meilleure que les aurtres. Je te très intolèrante. Vive la liberté d'opinion. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Parce que tu croies qu'à l'extérieur tu ne respires pas la pollution (lesvoitures et les usines...)

oula c'est bon ne m'agresse pas! tu connais l'humour? et ben ça en était! et en général quand je mets des petits &quot; :laugh: &quot; à côté de mes mots c'est pour faire comprendre aux personnes un peu limitées que jsutement je plaisante! :blink:

popo20 link=topic=21715.msg747093#msg747093 date=1193077836 a dit:
oula c'est bon ne m'agresse pas! tu connais l'humour? et ben ça en était! et en général quand je mets des petits &quot; :laugh:  &quot; à côté de mes mots c'est pour faire comprendre aux personnes un peu limitées que jsutement je plaisante!  :blink:
je suis désolée pour mes propos. je suis navrée j'espère que tu me pardonnes. Je ne voulais pas t'agresser. Mais tu sais j'en ai marre de l'intolérance en générale. A plus :wink2:

Si on commence à chaque fois avec on respire si, on respire ça, on ira pas bien loin. Pour l'instant les voitures, les usines ... on ne s'en passe pas alors que la cigarette est une drogue qui rend non seulement dépendant mais coute cher et intoxique ceux qui ne fument pas. En s'exposant à la pollution c'est un choix (enfin on fait comme on peut) alors que la cigarette j'estime ne pas avoir à la supporter, c'est un choix que de détester cette odeur immonde. On n'empeche pas les gens de fumer, juste ils le font à l'extérieur c'est tout !

eh bien restes chez toi bien au chaud. Je précise que dans les restos il y a encore des coins non fumeurs et fumeurs alors va t assoeir chez les non fumeurs et tu auras la paix. Bonne journée.

Aristide link=topic=21715.msg746781#msg746781 date=1193059508 a dit:
Avoir une partie &quot;fumeurs&quot; dans un restaurant, c'est comme avoir une partie &quot;pisseurs&quot; dans une picine.

quelle sale mentalité. je ne préfère même discuter avec toi.

Retour