< L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe.. | Page 7 | Forum des BTS

L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe..

C'est ridicule ce que tu dis, c'est pas parce qu'on est exposé à une pollution (pots d'échappement, etc) qu'on doit accepter qu'on nous en impose une autre (la cigarette) !

Tu parles de liberté, mais tu n'as pas l'air au courant du fait que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres : on peut faire ce qu'on veut dans la mesure ou ça ne nuit pas à autrui. Ainsi, personne n'empêche les fumeurs de fumer, mais ils doivent faire en sorte de ne pas déranger les autres. Fumer est un choix personnel qui n'engage que soi et ne doit pas être imposé aux autres. D'autant que c'est toxique, j'ai l'impression que tu l'oublies...

En ce qui concerne les coins fumeurs et non fumeurs, tu crois vraiment que la fumée sait lire les pancartes et s'arrêter net juste avant le coin non fumeur ?! J'aime bien la comparaison d'Aristide : avoir une partie &quot;fumeurs&quot; dans un restaurant, c'est comme avoir une partie &quot;pisseurs&quot; dans une picine !

kelly taylor link=topic=21715.msg747445#msg747445 date=1193138508 a dit:
eh bien restes chez toi bien au chaud. Je précise que dans les restos il y a encore des coins non fumeurs et fumeurs alors va t assoeir chez les non fumeurs et tu auras la paix. Bonne journée.
kelly taylor link=topic=21715.msg747458#msg747458 date=1193138760 a dit:
quelle sale mentalité. je ne préfère même discuter avec toi.
kelly taylor link=topic=21715.msg747463#msg747463 date=1193138838 a dit:
merçi Corinne toi tu es une personne intelligente
:blink: un florilège :aplause: il faudrait voir à rester zen hein :blink:

eh bien je vois que je n'ai à faire qu'à une bonne d'intolérants et d'imbéciles. Je préfère m'abstenir. je n'ai fait qu'exprimer mon opinion. Mais vous avez l'esprit assez étroit. Allez bonne continuation dans votre petite vie bien étriquée

kelly taylor link=topic=21715.msg747539#msg747539 date=1193143711 a dit:
eh bien je vois que je n'ai à faire qu'à une bonne d'intolérants et d'imbéciles. Je préfère m'abstenir. je n'ai fait qu'exprimer mon opinion. Mais vous avez l'esprit assez étroit. Allez bonne continuation dans votre petite vie bien étriquée

:laugh: :wacko:

ashtray_girl link=topic=21715.msg747504#msg747504 date=1193141906 a dit:
C'est ridicule ce que tu dis, c'est pas parce qu'on est exposé à une pollution (pots d'échappement, etc) qu'on doit accepter qu'on nous en impose une autre (la cigarette) !

Tu parles de liberté, mais tu n'as pas l'air au courant du fait que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres : on peut faire ce qu'on veut dans la mesure ou ça ne nuit pas à autrui. Ainsi, personne n'empêche les fumeurs de fumer, mais ils doivent faire en sorte de ne pas déranger les autres. Fumer est un choix personnel qui n'engage que soi et ne doit pas être imposé aux autres. D'autant que c'est toxique, j'ai l'impression que tu l'oublies...

En ce qui concerne les coins fumeurs et non fumeurs, tu crois vraiment que la fumée sait lire les pancartes et s'arrêter net juste avant le coin non fumeur ?! J'aime bien la comparaison d'Aristide : avoir une partie &quot;fumeurs&quot; dans un restaurant, c'est comme avoir une partie &quot;pisseurs&quot; dans une picine !

tu as raison vive la liberté. un conseil reste chez toi. Ma pauvre......

ashtray_girl link=topic=21715.msg747504#msg747504 date=1193141906 a dit:

Ben si on part sur ce principe, je crois qu'il faudrait interdire le tunning dans les lieux publics, ça pique les yeux et la &quot;musique&quot; qui sort de ces voitures donne la nausée...  :invis:

kelly taylor link=topic=21715.msg747539#msg747539 date=1193143711 a dit:
Ce n'est pas parce que tu exprimes une opinion que l'on doit aller dans ton sens.
Les gens ont le droit de vouloir préserver leur santé et encore heureux.

je fume mais je suis pas une grosse fumeuse et ca me posera pas probleme de plus fumer dans les endroits publics, je trouve ca logique

je vois pas comment on peut défendre les fumeurs qui envahissent les autres d'une manière ou d'autre, les fumeurs font ce qu'ils veulent mais quand tu te retrouve dans une situation ou tu envahis les autres, tu es en tort de toutes facons.

je comprends pas bien ton raisonnement kelly taylor

désolée

je tiens à m' excuser pour les propos que j'ai tenu il y a quelques mois (concernant la loi anti tabac) et surtout envers vous tous. Cela ne se reproduira plus. Promis.

Retour