< L'internationalisation | Forum des BTS

L'internationalisation

mimine26

New Member
bonsoir je dois faire un développement structuré sur pourquoi les entreprises s'internationalisent elles ? alors j'ai trouver une premier partie les raison de l'internationalisation mais je trouve pas de seconde partie si vous avez des idées je suis preneuse
merci pour votre aide

mimine26 link=topic=72319.msg776208#msg776208 date=1196711826 a dit:
bonsoir je dois faire un développement structuré sur pourquoi les entreprises s'internationalisent elles ? alors j'ai trouver une premier partie les raison de l'internationalisation mais je trouve pas de seconde partie si vous avez des idées je suis preneuse
merci pour votre aide

Si en première partie, tu fais ça alors t'a pas de seconde partie :laugh:
Faut pas répondre tout de suite à la question:
I) L'internationalisation des entreprises
II) Les raisons de ce phénomène (et là t'expose tes idées sur les pourquoi du comment)

:smile:

cedfr link=topic=72319.msg776510#msg776510 date=1196770811 a dit:
Si en première partie, tu fais ça alors t'a pas de seconde partie :laugh:
Faut pas répondre tout de suite à la question:
I) L'internationalisation des entreprises
II) Les raisons de ce phénomène (et là t'expose tes idées sur les pourquoi du comment)
:smile:

j'aurais une question , j'ai le meme sujet à faire, si je fais ce plan, qu'est ce que je doit mettre dans le I ?

et ce n'est pas bien de faire un plan :
I facteur économique
II facteur technique
III facteur politique

Merci d'avance pour ton aide :biggrin:

caro3261 link=topic=72319.msg828179#msg828179 date=1202229116 a dit:
et ce n'est pas bien de faire un plan :
I facteur économique
II facteur technique
III facteur politique

Non car tu listes en fait des facteurs sans les lier ensemble :closedeyes:
Il faudrait plutôt les regrouper dans une grande partie et les traiter ensemble :smile:

caro3261 link=topic=72319.msg828303#msg828303 date=1202237742 a dit:
d'accord, merci pour ta réponse, par contre si je fait ton plan , je doit mettre quoi dans le I ?

Et bien montrer que les entreprises s'ouvrent vers l'extérieur: tu peux parler des partenariats avec d'autres entreprises, du développement de nouveaux produits destinés à des marchés étrangers... :smile:

Retour