< l'intolerance ou le jugement des autres | Page 2 | Forum des BTS

l'intolerance ou le jugement des autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SECRET
  • Date de début Date de début
lol...

au fond vous avez pas tort :smile:

mais est-ce-que dans votre classe vous avez déjà été déléguée ou quelque chose ? un élément important ?

Uyire link=topic=66065.msg701771#msg701771 date=1188170548 a dit:
mais est-ce-que dans votre classe vous avez déjà été déléguée ou quelque chose ? un élément important ?
quel rapport avec le sujet du topic ?

PLOUFINETTE link=topic=66065.msg701698#msg701698 date=1188158750 a dit:
Exactement!!!
Moi aussi je supporte pas la violence et pour moi ça ne vaut jamais la peine de se battre :closedeyes:
Je plusoie cette affirmation.

La violence n'est JAMAIS une solution, certes, parfois ça fait du bien, ça soulage de pourrir une tête. Mais pour autant, c'est toujours un &quot;bien&quot; provisoire. Cela ne règle jamais la question réellement.

Pour moi, la meilleure réponse qui soit n'est pas non plus l'indifférence. Certes, c'est déjà beaucoup mieux. Mais le pardon clairement exprimé et systématique, qu'est-ce-que ça peut faire ch*er les co*s. :cool:
(ben ouais à force ils désespérent, essayer c'est efficace, parole de testeur acharné :happy: )

Le jugement des autres, l'intolérance j'ai connu mais pour tout les quolibets qui m'étaient adressés je n'y prétais pas attention...

Par contre si quelqu'un a le malheur de s'en prendre à ma famille ou au gens qui comptent pour moi....

je me suis battu oui... la dernière fois, pour un mec qui avait traité ma meilleure de grosse Salo**. je lui ai fait sa fête au mec.... :box:

Mais bon c'est du passé....

:closedeyes:

salwa link=topic=66065.msg701807#msg701807 date=1188197688 a dit:
quel rapport avec le sujet du topic ?

mais c'étais une question en rapport avec le topic oui :wink2: parce que moi je me suis battue avec une personne parce qu'une camarade de ma classe m'a dit qu'il y avait une personne qui arrêter pas de l'a chercher :laugh: et elle m'a dit ça parce que je suis déléguée :laugh: c'est pour ça que je demandais au cas où il y a des cas comme moi :biggrin:

:wink2:

vu que j'adore critiquer, permettez-moi de vous dire que ceci est officiellement un topicalacon :laugh:

ok ok je sors :chessy: :biggrin:

Nessscafe link=topic=66065.msg702366#msg702366 date=1188225166 a dit:
vu que j'adore critiquer, permettez-moi de vous dire que ceci est officiellement un topicalacon  :laugh:

ok ok je sors  :chessy: :biggrin:

C'est exact mais bon yen a tellement un de plus, un de moins :laugh:

Uyire link=topic=66065.msg701678#msg701678 date=1188158124 a dit:
a d'accord..

dans ma classe il y a 4 lesbiennes, et parfois très mal traitées par les autres....t'as jamais été mal toi ?

Quand on se la boucle ça va très bien, et en BTS, je le cachais pas et ça passait aussi très bien (mais bon, classe 100% filles aussi lol) :laugh:

SECRET link=topic=66065.msg701267#msg701267 date=1188087107 a dit:
Oui, ça me tenait à coeur de marquer cela.

Alors, lâchez vous si vous avez été victime d'intolérance ou de moqueries ou de jugements des autres, bref de souffrance.

N'hésitez pas à témoigner. C'est gratuit.

oooh oui ! les gens sont super intolérant dès qu'on ne rentre pas dans le &quot;moule&quot;...ok critiquer pour rigoler sur des gens qui passent dans la rue ou ceux qui passent à la tv mais quand ce sont des gens qui trainent avec vous qui vous jugent et critiques, ça craint un peu et j'aime pas ce genre de comportement.super hypocrite comme façon d'être : on passe une soirée tous ensemble et après chacun crache sur la gueu** des autres...moyen franchement!
j'ai certaines personnes dans mon entourage qui sont du genre : soit mon boulot n'est pas assez bien pour eux, soit mes études ne sont pas assez longues, mon emploi du temps ne leur plait pas, mes occupations extérieures ne leur plaisent pas, mes vacances ne leurs plaisent pas,soit je sors avec trop de mecs ou pas assez...bref, des comères qui n'ont que ça à fouttre que de donner leur avis, comme si je leur avais demandé?!

au finale, je n'ai plus envie de les voir ou quand je les vois, je leur ment et leur dis ce qu'elles veulent entendre.j'avoue, j'ai du mal à m'en fouttre car leur vie est aussi bien critiquable et je ne leur fait jamais de remarques désagréables.

bref, ces gens-là feraient mieux de se regarder dans une glace avant de juger!mais bon, trouvons la force de ne plus y faire attention! :aplause:

Il y a un gars très concerné par l'intolérance à mon travail.
Qu'est ce qui gêne mes fabuleux collègues ? Ce mec ne suit pas la mode, s'habille étrangement aux yeux des gens (forcément c'était la mode il y a vingt ans). Figurez vous que je ne l'avais même pas remarqué. Il a fallut qu'on me le dise pour que je m'en rende compte (je dois être cruche : j'avais foutrement rien vu), ainsi que de l'impact que cela pouvait avoir.

Franchement ce mec, il peut venir avec des chaussures bateau à scratch, des chemises démodées, non seulement j'en ai que foutre mais en plus je trouve cela admirable.A l'heure actuelle, ne pas se sentir obligé de suivre les modes est plutot une preuve d'unicité. Cet homme est carrément rejeté au sein du groupe, alors qu'il est ancien à la boite, et j'ai l'impression que c'est seulement au niveau de ses fringues...car psychologiquement parlant, ce n'est pas un crétin. Alors ça ne peut être que les fringues et je trouve ça grave.

Epicurienne link=topic=66065.msg702710#msg702710 date=1188247259 a dit:
Il y a un gars très concerné par l'intolérance à mon travail.
Qu'est ce qui gêne mes fabuleux collègues ? Ce mec ne suit pas la mode, s'habille étrangement aux yeux des gens (forcément c'était la mode il y a vingt ans). Figurez vous que je ne l'avais même pas remarqué. Il a fallut qu'on me le dise pour que je m'en rende compte (je dois être cruche : j'avais foutrement rien vu), ainsi que de l'impact que cela pouvait avoir.

Franchement ce mec, il peut venir avec des chaussures bateau à scratch, des chemises démodées, non seulement j'en ai que foutre mais en plus je trouve cela admirable.A l'heure actuelle, ne pas se sentir obligé de suivre les modes est plutot une preuve d'unicité. Cet homme est carrément rejeté au sein du groupe, alors qu'il est ancien à la boite, et j'ai l'impression que c'est seulement au niveau de ses fringues...car psychologiquement parlant, ce n'est pas un crétin. Alors ça ne peut être que les fringues et je trouve ça grave.
c'est clair !! :mellow: les gens deviennent de plus en plus fous :blink: j'éspère que tu le rejettes pas toi aussi ? :smile:

Retour