< Liste d'attente 2 | Forum des BTS

Liste d'attente 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura57
  • Date de début Date de début

Laura57

New Member
Bonjour je suis nouvelle eh oui !! je suis élève en terminal stt, hier je suis aller voir le resultat de mes affectations en BTS, je suis sur liste d'attente partout !!

14eme en BTS communication d'entreprise :embarassed:
19eme en BTS assistante de direction :embarassed:
3eme voeux refuser ms bon sa tant mieux jvoulais pas y aller
puis 6 ou 4eme en bts management des unité commerciale
et 5eme en bts commerce internationale

bref ais je mes chances pour mes deux premiers voeux puis pour les deux dernier malgré que je ne suis pas trop interresser ?? comment cela ce passe !! avis a tous merci :biggrin:

je pense que tu peux avoir des chances pour tes deux derniers voeux ! mais après les deux premiers aucune idées, tu peux passer comme ne pas passer! ici on peut pas savoir juste te donner de l'espoir :biggrin: maintenant il faut attendre les résultats du bac et puis les écoles te tiendront informé si tu es prise ou pas !! patience :smile:

Faut surtout pas t'inquietter ! avec ceux qui ratent le bac, ceux qui changent d'avis...
Je connais quelqu'un qui était 25ème l'autre jour dans la liste d'attente et il se retrouve second rien qu'avec les changements d'avis de certains admis.

:cool:

PS: moi aussi, je suis en terminale STT, on se souhaite mutuellement bonne réussite au bac alors :dacc:

merci pour toutes vos rep :dacc:

oui exactement jte on se souhaite mutuellement bonne réussite !! :wink2:

encore merci ++ bizz

ca dépend dans tes deux premiers bts ya combien de places?si il y en a 20 ou 30 c'est vrai que ca risque d&quot;être chaud mais c quand même possible après si il a plus plus de 40 places, ac ceux qui n'auront pas le bac et ceux qui changent d'avis tu peux avoir espoir!
en tout cas bonne chance en esperant ktu sois prise dans un des deux :biggrin:

salut

vous m inquietez la  :blink:

j ai recu une reponse pour un bts CE, j etais sur liste d attente en 36eme position, or il etait precisé que la classe avait un effectif de 32places donc moi j en avais conclu que j etais 4eme sur l liste d attente (il y a 32 élèves et moi je suis la 36eme eleve au total (eleves admis et en attente) donc 4eme sur la liste d attente.
Quand je vous lis ca m inquiete car je me dis que je me suis peut etre trompée et qu en fait je n ai aucune chance.....alors que j etais plutot optimiste....
quelqu un peut il m eclairer???

si tu es 36ème, et qu'il y a 32 places =&gt;

ca fait donc 32 places prises par les élèves qui ne sont pas en liste d'attente (donc accepté d'office), plus les la liste d'attente dont tu as le numéro 36

Je suis 80 éme sur liste d'attente, est-ce que j'ai une chance d'etre accepté?

Il n y a que 35 places disponibles.

en fait ça dépend de beaucoup de chose,
par exemple les éléve accépté vont-il avoir leur bac, est-ce que c'été leur premier souhait...

Moi j'été 47e sur liste d'attente et j'ai été prise

Retour