< Liste d'attente BTS | Page 2 | Forum des BTS

Liste d'attente BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaina
  • Date de début Date de début
Moi j'avais été rappelée (parsque j'étais sur liste d'attente) jusqu'à la veille de la rentrée mais j'ai refusé!!!!

caiè je suis prise à mon premier voeu, j'ai eu un peu peur car je ne connaissais pas ma position sur la liste d'attente mais maintenant tout va mieu :biggrin: :biggrin:

Moi aussi mon premier voeu j'étais en liste d'attente et le 2eme retenu mais puisque le 1 m'a été proposé alors ils m'ont démissioner des autres automatiquement.

Moi aussi j'était retenu a un bts immobilier mais je trouve que c'est trop centré vers un métier précis donc j'ai préféré prendre NRC auquel tu peux choisir le domaine que ce soit immobilier banque assurance social...En plus tu peux changer si ca te plais pas c'est ca l'avantage du bts NRC.

chacun son truc mais moi perso c'est immobilier pi bon tu n'as pas que agent immobilier, il y a plein de métiers différents et c'est une filière porteuse.

Bonjour j'ai une question :

J'ai été pris en liste d'attente, 5ème place. A quelle moment je saurais si je suis pris ou pas ? le lycée nous envois une lettre ou nous téléphone ? c'est à nous de voir nous même ? Et on le sait à quelle date environ ?

dANS L'ACADEMY DE LILLE MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST LA MEME CHOSE DANS LES AUTRES MAIS nous on a 3 phase la premiere c'était le 5 juin et tu devais voir si t'avait une proposition si nan la 2eme phase le 12 juin on doit realler sur le site pour voir si on a une proposition meme si tu es en liste attente tu peut trés savoir en semptembre si t'es accepté ou pas.

Ah ok ! moi je dépends de l'académie de paris ou de créteil (j'habite en banlieu mais le lycée est à paris) c'est pariel ou pas ?

Franchement j'en sais rien si c'est la meme chose ou pas mais tu peut te renseigner aton établissement il te donneront des informations.

C'est très inquiétant de pas savoir la position dans une liste d'attente... :embarassed: moi j'espère pas y être...résultat: demain

je pense que sa depend des etablissements car personnellement la ou je suis y'a qu'une classe de MUC et du coup il en on pris que 4 sur la liste complementaire

Salut à tous j'ai une question
J'ai fait une année sabatique dc je suis pas allée en cours je me suis inscrit en BTs pour reprendres les cours et j'ai eu que des reponses sur liste d'attente je suis 3ème sur mn premier voeux j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour suivre l'évolution de mes positions en liste d'attente???

Retour