Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou a t-on parlé de lettre ?CristL62 a dit:Je ne pense pas qu'une lettre changera quoique ce soit.
Sérieux, je me le demande. :shock:CristL62 a dit:(enfin, parfois on se demande sur quel critére ils se basent !!)
ca franchement ça me parait improbable car raté un mois de bts aprés pour le rattrapé c'est chaud et tu seras toujours en retard quoi qu'il arrive...wareq a dit:Une petite news de mon coté , vraiment petite , je sais que la liste d'attente va jusqu'au 147eme ,et ils marquent que jusqu'au 30septembre c'est possible d'etre admis , c'est vrai ça ? on peut etre repeché jusqu'au 30 meme en loupant un mois ??
alors Wareq, tu as eu des nouvelles ?wareq a dit:Je me trouve donc 60ieme pour la 1ere demande , 50ieme pour la 2eme , et 42ieme pour la 3eme.
fienou a dit:Je suis N°20 sur liste complémmentaire pour un BTS GEstion et comptabilité...
J'étais 78e je suis passé 20e... et je stresse aussi énormément!!!!
Je n'ai pas bien compris le fonctionnement même si on me la déjà expliqué: après le bac les listes seront remises à jour ou il faut attendre un coup de téléphone désespérémment au risque de ne pas être là quand ils nous appellent?
Merci beaucoup,
Soufien