< Liste d'attente | Page 2 | Forum des BTS

Liste d'attente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début
vu que tout le monde emis des voeux à tout va, je crois qu'ils y est bcp de déssistements.

moi à l'époque quand j'avais fait ravel, c'etait seulement pour les deux voeux minimum pour la fac!

lol

Après grande reflexion c'est vraiment le premier voeux qui m'interesse , il ya pratiquement tout pour me plaire, mais il se trouve que je suis 60eme en liste supplémentaire :(
Je vais donc essayer de joindre le lycée pour des informations complémentaires sur cela mais je crois que je serais pret a faire tout pour y rentrer sinon je vais encore rater une année de plus !

Pareil

Moi je suis 46ième sur liste complémentaire pour bts NRC à grenoble, 26ième BTS MUC a romans et 267ième BTS MUC à gre.
Le dernier je crois que ce n est pas possible :( et les deux autres j'attends ils apellent donc je verrais bien

Je ne pense pas qu'une lettre changera quoique ce soit. Ils prennent les meilleurs... je pense !! :roll: (enfin, parfois on se demande sur quel critére ils se basent !!)

Moi aussi jai fait la demande de bts professions immobilières dans 3 académies différentes.L'une a été refusée,les autres en liste supplémentaire en rang 50 et 24eme.Après avoir lu les réponses a ce sujet je suis rassurer mais je me demande s'il ne mettent pas tout le monde en liste supp;ce système est-t'il nouveau?

Une petite news de mon coté , vraiment petite , je sais que la liste d'attente va jusqu'au 147eme ,et ils marquent que jusqu'au 30septembre c'est possible d'etre admis , c'est vrai ça ? on peut etre repeché jusqu'au 30 meme en loupant un mois ??

wareq a dit:
Une petite news de mon coté , vraiment petite , je sais que la liste d'attente va jusqu'au 147eme ,et ils marquent que jusqu'au 30septembre c'est possible d'etre admis , c'est vrai ça ? on peut etre repeché jusqu'au 30 meme en loupant un mois ??
ca franchement ça me parait improbable car raté un mois de bts aprés pour le rattrapé c'est chaud et tu seras toujours en retard quoi qu'il arrive...

Effectivement je me suis trompé , c'est pour le second degré !
Sinon au tel ils m'ont dit qu'ils arretaient les listes mi-juillet , pour reprendre en septembre , et mine de rien , la rentrée est quand meme le 2 !!

Re: Je me demandais la même chose...

fienou a dit:
Je suis N°20 sur liste complémmentaire pour un BTS GEstion et comptabilité...

J'étais 78e je suis passé 20e... et je stresse aussi énormément!!!!

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement même si on me la déjà expliqué: après le bac les listes seront remises à jour ou il faut attendre un coup de téléphone désespérémment au risque de ne pas être là quand ils nous appellent?

Merci beaucoup,

Soufien

Essaye les lycée privé en contrat d'association avec l'état ce sont de bon lycée. Renseigne toi sur Onisep via internet. NE te gaches pas les vacances. En plus dans le privé ce bts n'est pas trop demandé. N'attends pas............

Retour