Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour jvien de voir les resultats pour l'admission en BTS IG et dans mon lycee d'origine jsuis en liste d'attente en 3eme place pensez vous que j'ai mes chances sachant que la classe est composée d'une vingtaine d'éleves??? (25 cette année)
merci de votre aide :arrow2:
bah dis donc ! c'est bondé par chez toi ! hmy:
bonne chance !
je pense que 3° tu as quand même tes chances :wink2:
c'est pour de la formation initiale ou de l'alternance ? si c'est en alternance le fait de trouver une entreprise te fera remonter pas mal je pense :happy:
bon courage !
@+
Je suis aussi sur liste d'attente dans le lycée le plus proche de chez moi, mais j'ai la chance d'être le premier sur cette liste
La liste principale contient 46 noms (2 classes certainement), j'ai plus qu'à espérer qu'une personne sera retenue ailleurs, ou loupera son bac :dacc: (plutôt la 1ère solution, j'ai déjà loupé le bac avant de l'avoir y'a quelques années, dc si un désistement peut être dû au choix d'un élève, je préfère que ce soit ça :happy: )