< Liste de contrôle | Forum des BTS

Liste de contrôle

smooth75

New Member
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est le but d'une liste de contrôle?

On a demandé à notre prof, elle n'a jamais su nous répondre.

Merci d'avance.

Vérifier que tu n'as omis aucune étape et qu'elles sont dans l'ordre, elle permet également de jeter les bases d'une organisation détaillée ou d'une future proccédure.

Très pratique en cas de séminaire ou autre réunion importante .. Savoir gérer plusieurs choses en même tps ou non avec des délais en cas d'imprévus.. :wink:

Nous on doit en faire une pour toute nos action. Et c'est un document qu'on devra montrer au jury en même temps qu'on présente le tout. Elle lui permettra de suivre le cheminement de notre démarche.

Laura BTS AD en 2ème Année en alternance.

Ouai c'est pas mal mais est-ce que ça correspond bien avec chacune de tes actions?? Donc tu l'as mis sur transparent ou t'as un autre support? Délais à respecter.. Idéal pour une AG j'y avais pas pensé.. :oops:

Non je là fais moi même à l'ordinateur, ben oui biensure j'en ai une pour presque toute mes actions. Les autres supports correspondent à sujet de mes actions, ça c'est juste un support pour s'appuyer dessus. Pour que le jury puisse suivre notre démarche.

Il y en a dans mon livre d'organisation des exemples de listes de contrôle si tu n'en trouve pas tu peux toujours taper google et il te trouvera surement un exemple qui t'aidera.

:)

Laura.

bonjour à tous et à toute,
alors une liste de contrôle sert à vérifier le travail.
en fait tu inscris sur cette liste toute les tâche que tu as à faire, la date à laquelle tu dois la fiare et un autre colonne où tu coche si ça a été fait ou non
à+

Euh.. moi j'ai toujours vu dans cet ordre : délai avec les J - N, opération à effectuer, date prévue, date réelle mais jamais de pointage si ça a été fait ou non.. :roll:

Retour