< Liste secondaire rang n°3 | Forum des BTS

Liste secondaire rang n°3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finocio
  • Date de début Date de début

finocio

New Member
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je viens d apprendre hier que ma candidature pour le BTS PI a été retenue en liste secondaire rang n° 3.
Quelques indications : Le Lycée est situé à Nancy, 550 demande pour 24 places !
Pensez vous que j ai des chances d etre admis ? Je recherche donc des témoignages de personnes admises après avoir étaient sur liste secondaire. Merci à vous. :biggrin:

J'ai une amie qui a été admise, il y a deux ans sur toulouse au bts pi. Elle était 21ème sur la liste d'attente!
Donc ne te fais pas de soucis car tu as encore de grandes chances! :wink2:

C'est clair que tu as de grandes chances de pouvoir entrer dans ce BTS surtout que tu es au début de la liste et qu'il y a toujours des personnes qui se rétractent.

Ne t'exite pas trop j'étais pour des BTS 2 nd et 3 eme sur des liste d'attente, et j'ai jamais été prise.
De toutes façon, ils disent que la classe sera un effectif de 24 et quand tu y est réellement tu t'aperçoit qu'en réalité vous n'êtes que 20.
ils ne prennent jamais l'effectif qu'ils disent. Autre exemple dans ma licence ils devaient en prendre 30 total on téait 24.

bigorneauxdebordeaux link=topic=29267.msg276231#msg276231 date=1150483678 a dit:
Ne t'exite pas trop j'étais pour des BTS 2 nd et 3 eme sur des liste d'attente, et j'ai jamais été prise.
De toutes façon, ils disent que la classe sera un effectif de 24 et quand tu y est réellement tu t'aperçoit qu'en réalité vous n'êtes que 20.
ils ne prennent jamais l'effectif qu'ils disent. Autre exemple dans ma licence ils devaient en prendre 30 total on téait 24.

Un petit espoir existe quand même!!!
Il ne faut pas lui casser le moral non plus...

Retour