< livres APS | Forum des BTS

livres APS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wylander
  • Date de début Date de début

Wylander

New Member
Bonjour,

Je suis en formation par correspondance et je cherche des livres pour préparer les APS. J'avais acheté celui de chez Fouchet (1ère année) mais pour chaque APS de ce livre, un seul processus est concerné ! Pas vraiment ce qui est demandé à l'épreuve... Je vais dès que possible le renvoyé à l'expéditeur (amazone) pour remboursement...
Quel(s) livre(s) me conseillerez-vous ? Je n'en trouve pas en librairie (pour les feuilleter avant achat)...

Merci par avance.

Wylander link=topic=87977.msg1006401#msg1006401 date=1220199518 a dit:
Quel(s) livre(s) me conseillerez-vous ? Je n'en trouve pas en librairie (pour les feuilleter avant achat)...

Hélas, devant la multitude de livres (tout éditeur confondu) difficile de pouvoir les consulter. Les possibilités sont peut-être plus large à la FNAC ou à Virgin.

Même en FNAC, il faut en trouver une grande car il n'y a pas un grand choix de livre d'APS partout (ne connaissant pas les FNAC vers chez toi, je ne peux te conseiller) :unsure:

J'ai fait la FNAC de Nantes, il n'y a aucun llivre sur les APS... Il n'y a pas une dizaine de choix pour le BTS ! Ce n'est pas leur priorité... D'où ma question...
Qu'est-ce que vous avez ? En êtes-vous satisfait ?...

Retour