< Livres de révision | Forum des BTS

Livres de révision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mymy_22
  • Date de début Date de début

mymy_22

New Member
Bonsoir à tous,

Je passe le BTS dans un mois et on m'a parlé de livres de révision.

En fait, je cherche des cours d'économie générale, d'entreprise et de droit sur les deux années de BTS Assistant de Direction sous forme de fiche, mais, je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Aussi, on m'a parlé d'un livre pour les thèmes d'anglais reprenant toutes les traductions de vocabulaires de ces différents thèmes, vu également pour ces deux années.

Si vous avez des références de livres à me fournir, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Pour ce qui est des exos de compta ou puis je en trouver parce que le cned ca reste leger coté exo

moi je te conseille vraiment le révizor économie générale, économie d'entreprise et droit, nouvelle édition de delagrave pour BTS Tertiaires 1ère et 2ème année.
Il est vraiment complet et m'a aidé énormément pour les cours.
Si vous voulez le code barre pour le commander, c'est 9782206089836.Et en plus il est vraiment pas cher : 11¤ par rapport au réflexe qui coute 7¤ pour chaque matière.Voila mais dépechez-vous, l'examen c'est dans 3 semaines :cry:

Je l'ai mais j ai peur qu'il soit peut etre trop resumé justement?? non qu est ce que vous en pensez? ou alors c'est jsute ce qui faut savoir

je me suis faite arnaque pour fontaine picard parce que c'est le livre d'eleve mais j ai pas le corrigé.

Sinon pour l'orga-gestion, j'ai acheté le livre de la collection Reflexe de chez Nathan, il est pas mal donc il y a des exercices assez variés ainsi que les corrigés :cool: et pour les sujets d'économie et droit et orga-gestion, j'ai Annatec de chez Foucher c'est toujours bien de voir les sujets et les corrigés des années précédentes et ça aide bien à préparer les épreuves je trouve... :happy: Sinon, pour ceux ou pour celles qui veulent avoir un livre centré sur toutes les matières du bts ad, il y a les annales tout en un de la collection &quot;le génie des glaciers éditeur&quot;.

Retour